jeudi 11 octobre 2012

Cinq signes de cancer de la peau qui pourrait sauver votre vie


Plus de gens à travers le monde sont diagnostiqués avec le cancer de la peau que n'importe quel autre type de cancer. La plupart des médecins sont d'accord que presque tous les cancers de la peau, si elle est détectée et traitée dans les premiers stades, sont guérissables. Par conséquent, tout le monde devrait être en mesure de reconnaître les signes de cancer de la peau et les signaler à leur médecin.

Il ya cinq caractéristiques primaires de cancer de la peau. Ces signes peuvent être facilement mémorisé, ils correspondent avec les cinq premières lettres de l'alphabet. Ils sont souvent désignés comme de l'ABC, ou ABCDEs, de cancer de la peau.

Le premier signe est désigné «A» pour l'asymétrie. Excroissances cutanées malignes plupart ont une forme irrégulière. Le deuxième signe, «B», rappelle aux lecteurs que les tumeurs cancéreuses n'ont souvent pas des bords réguliers et faciles à distinguer. La couleur est notée «C», rappelant aux gens que les tumeurs cancéreuses sont souvent multicolores en apparence, et peut être noir, blanc, brun, rouge ou bleu.

«D» est utilisé pour décrire le diamètre de ces excroissances. Les tumeurs de plus de ¼ de pouce de taille sont beaucoup plus susceptibles d'être cancéreuses que bénignes. Enfin, «la lettre E est utilisé pour désigner l'élévation. C'est parce que les tumeurs sont souvent élevés au-dessus la surface de la peau, et leurs surfaces apparaissent généralement inégale.

Le diamètre, ou la taille de la lésion cutanée, est décrit par "D", et rappelle aux gens que des excroissances qui sont plus d'un quart de pouce de taille doit être évalué par un professionnel de la santé. La dernière lettre dans le mnémonique est "E", qui se réfère à l'élévation. Cancers de la peau sont souvent élevés au-dessus de la surface de la peau, et ont une surface inégale.

Outre ces cinq signes, d'autres caractéristiques de tumeurs cancéreuses sont des lésions ou des boutons qui saignent ou drainer le liquide. Ils peuvent la tavelure plus, mais ne guérissent pas. Habituellement, ils ouvrent et commencent à drainer une fois de plus. Parfois, ces lésions peuvent blesser ou être tendre au toucher ou par sonde. À certains moments, ils peuvent provoquer des démangeaisons. La plupart du temps, cependant, ces plaies ne pas blesser ou causer des démangeaisons.

Les gens qui ont la peau claire ou des taches de rousseur, ou qui sont fréquemment exposés au soleil pendant de longues périodes de temps peuvent être à risque de cancer de la peau. D'autres personnes qui sont les plus à risque de développer un certain type de cancer de la peau sont ceux qui l'ont eu auparavant, ou qui ont un membre de la famille avec une histoire de cancer de la peau. Si vous êtes une de ces personnes, il est particulièrement important d'être conscient de ces signes de cancer de la peau. Le succès du traitement dépend de votre reconnaissance rapide d'une tumeur cancéreuse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire