vendredi 26 octobre 2012

Trekking Torres Del Paine National Park


Trekking en Amérique du Sud offre certains des paysages les plus spectaculaires et impressionnantes de la planète. Chili - plus mince pays du monde - a une géographie très diversifiée, et à l'intérieur de son périmètre étroit vous pouvez partir en randonnée à travers les régions sauvages éloignées ainsi que des sentiers de randonnée les plus accessibles.

Puerto Natales

Puerto Natales à l'extrémité sud du Chili face à la chaîne de montagnes des Andes de Patagonie et est le principal point de transit pour le Parc Torres del Paine National. Dans un panorama de montagnes aux sommets enneigés, Puerto Natales n'est pas seulement la porte d'entrée du parc, mais est une destination légitime dans son propre droit. Ces dernières années, l'afflux de touristes dans la région de Patagonie a vu ce village de pêcheurs endormi une fois se transformer en une ville front de mer animé. De Puerto Natales, vous pouvez lancer dans des aventures uniques grâce à voile glaciers spectaculaires et les voyages vers les champs de glace du Sud au-delà et découvrir certains de la randonnée la plus belle en Amérique du Sud.

Torres Del Paine National Park

À propos de 150km de Puerto Natales est la principale raison les gens se déplacent pour cette partie reculée du Chili - la vista vaste balayage de la Torres Del Paine National Park. Reconnu comme une zone d'une beauté sauvage, ce paysage brut et vulnérable est une destination extrêmement populaire pour les vacances de trekking en Amérique du Sud. Les nombreux sentiers pédestres qui sillonnent le parc sont sûrs et adaptés aux compétences de randonnée en moyenne, et il ya différents hébergements parsèment allant de terrains de camping à cinq stations de luxe étoiles.

Le vaste paysage du parc national est dominé par le Massif Paine qui forme un éperon de la Cordillère des Andes. Il a été créé plus de 12 millions d'années à la suite de la rupture de lave à travers la croûte de la terre et s'élevant à façonner les rochers et les crêtes. La formation rocheuse connue sous le nom emblématique de la Torres del Paine est constitué de trois tours de granit flambée - Torre Central, Torre Sur, Torre Norte. La pièce maîtresse du parc naturel, les pics majestueux se dressent à près de 3000 mètres et d'éligibilité dans leur ombre est une expérience impressionnante. Le lagon à la base des changements de la couleur tout au long de la journée à partir d'un bleu vibrant à un vert profond en fonction de la lumière, et ajoute à l'aura de mystère qui entoure les tours.

La flore et la faune du parc est aussi diversifiée que le paysage. A travers les différentes altitudes et des terrains des prairies, de pics rocheux et des glaciers, vous rencontrerez des animaux sauvages tels que le couguar, renards, les lions de montagne et bien sûr les guanacos - l'unique sud-américaine de chameau. L'avifaune est abondante ainsi et les vallées, les lagunes et les rivières sont remplies d'une grande variété de condors, des flamants, des autruches et des cygnes, entre autres.

Il ya un certain nombre de bien-battus des circuits à travers le parc du. Plus connus étant le «W» qui prend environ quatre jours pour terminer, et la messe épique Paine qui englobe une dizaine de jours de trek Amérique du Sud est fier de cette aventure chilienne et il est l'un des sentiers les plus populaires pour les randonneurs amoureux de la nature dans cette partie du monde. Le Torres Del Paine fait partie d'un système protégé au Chili, qui est constitué de trois monuments nationaux, trois réserves et cinq parcs nationaux. Collectivement, elle a été déclarée par l'UNESCO comme Réserve de la Biosphère et est heureusement désormais reconnu pour la région précieux patrimoine qu'il est.

Trekking en Amérique du Sud à travers les paysages de montagne vaste et glacé beauté glaciale du Parc Torres del Paine National est un voyage inoubliable, et un rappel humiliant de la puissance de la nature qui ne devrait pas être manquée....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire