mardi 23 octobre 2012

Traitement de la leucémie avec Thé Vert?


La leucémie chronique lymphocytaire est le type le plus commun de la leucémie aux Etats-Unis -. Il est actuellement une maladie incurable. Contrairement à la plupart d'autres types de cancer dont le diagnostic précoce augmente la probabilité qu'un patient peut être guérie, le traitement par chimiothérapie cytotoxique est associée à une toxicité accrue, mais pas d'augmentation de la survie des patients.

Malgré cette triste réalité, il ya de bonnes nouvelles. Une étude publiée dans le Journal of Clinical Oncology a montré patients atteints de leucémie lymphocytaire chronique dans une phase d'une étude, ont eu une réduction de leur lymphocytes dans 33% des participants. Ce faisant, l'équipe de chercheurs sur le cancer de l'Université d'État du New Jersey, a établi un lien positif entre le thé vert et d'un traitement potentiel de la leucémie.

Plusieurs études épidémiologiques ont démontré que la consommation de thé vert diminue le risque de cancer. En outre, la prévention de l'apparition d'une tumeur dans les modèles animaux par du thé, avec l'appui de sa capacité à interférer avec les processus du cancer de base, comme l'angiogenèse et l'inflammation.

Le thé vert dans une pilule est encore un long chemin avant de la Food and Drug Administration approuve que cela soit prescrit par votre oncologue. En comptant la phase 2 et les 3 études de phase, on parle d'environ 4 à 5 ans avant la commercialisation, si tout s'est bien passé. Et je ne suis pas ramener le coût de ces pilules.

Une boisson savoureuse avec des ingrédients peu coûteux, le thé acheté sur le marché local pourrait contourner bon nombre de ces préoccupations. Après tout, la nourriture est le médicament qui nous semblent tout à fait disposés à prendre au moins trois fois par jour.

Vous voulez en savoir plus sur le thé vert du thé aller à la nourriture verte fonctionnelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire