samedi 27 octobre 2012

Comment faire pour obtenir un million de dollars dans votre cas de glissement et d'automne


Lorsque vous glisser et tomber vous n'avez pas atteint la loterie. Il faut plus que de tomber dans un lieu public pour obtenir le grand rembourser. Vous avez probablement entendu l'histoire de la voleur qui se retrouvait enfermé dans le garage et vivait de rien, mais la nourriture pour chiens. Après, il a été sauvé, il a poursuivi le propriétaire de la maison et a obtenu un règlement de plusieurs millions de dollars.

Ces mythes sont communs, et je suis d'avis qu'ils sont fabriqués par des sociétés commerciales et de l'assurance grandes. Pendant des années, des histoires comme celles-ci ont été popping out, et les gens les croient sans les remettre en question. Quand il ya une réalité des blessures que le public pense également qu'il n'y avait pas un dommage et que c'est juste un autre poursuite frivole.

Certaines personnes sont ravis de participer en quelque sorte d'un événement causant un dommage qu'ils pensent qu'ils ont gagné à la loterie. Ils appellent souvent des avocats et sont en état de choc total pour trouver un avocat qui ne sera pas indiquer quelle est la valeur de l'affaire est et que, dans la plupart des cas, le procureur n'accepte pas le cas pour commencer. Contrairement à la croyance populaire la grande majorité des avocats ne peut accepter que des cas au mérite. De temps en temps les avocats d'accepter des cas qui sont marginales, mais il est généralement parce qu'ils ont erré dans leur jugement ou en quelque sorte le cas est passé. Ce qui arrive généralement, c'est que les avocats se retire de l'affaire et l'affaire n'a jamais fait de procès.

Pour prouver un cas, il ya généralement trois à quatre facteurs. Le demandeur doit prouver que le défendeur a fait quelque chose de mal. La norme est ce qu'une personne raisonnable ferait dans cette situation spécifique. Parfois, la norme de diligence est fixé par la loi, parfois il est fixé par la jurisprudence et parfois par d'autres moyens. Par exemple la conduite 55 en avant d'une zone scolaire serait considérée comme abusive et donc le conducteur a fait quelque chose de mal.

Le deuxième facteur est qu'il existe un lien entre la conduite de l'auteur du délit et la personne lésée. Si le pilote est le moteur de 55 ans et vous tomber sur le sol l'école humide, alors il n'ya pas de connexion. Le troisième facteur est que vous avez à subir un préjudice, il pourrait être un préjudice économique ou d'une blessure physique ou une blessure psychologique ou une combinaison de ceux-ci. Une fois de plus, il doit y avoir un lien entre le dommage et le comportement fautif. Dernière que vous avez à prouver la gravité de la blessure. Blesser les sentiments ne sont généralement pas lieu à indemnisation. Occasionnellement, vous verrez ce qu'on appelle des prix nominaux, où le demandeur est attribué 1 $ à montrer qu'il a gagné.

Alors, comment obtenez-vous un million de dollars sur un feuillet et cas de chute? Vous avez prouver que le défendeur a fait quelque chose de mal, que la conduite ou l'omission a causé de vous blesser, vous avez à prouver le préjudice, et que le défendeur a effectivement être en mesure de payer.

Pour obtenir un million de dollars sur un feuillet et le cas l'automne vous aurez besoin de prouver que le défendeur a fait quelque chose de mal. Si vous êtes tombé dans un supermarché par exemple, vous avez à montrer que l'exploitant du magasin a fait quelque chose de mal. Il ne suffit pas de dire qu'il y avait du lait renversé et vous êtes tombé sur le lait renversé. Vous devez prouver le lait avait été dans le sol un temps très long.

Habituellement chutes par glissade survenir en raison de la négligence d'un autre client, comme quand ils renverser de liquides ou de produits alimentaires qui conduisent à des blessures à un autre client. L'opérateur magasin a généralement fixé des horaires où le magasin est balayé ou lavé avec régularité. Si vous ne pouvez en fait se révéler le lait avait été sur le sol pour dire quatre heures, vous aurez ensuite à vous montrer ont été blessés. La norme de preuve pour ces cas est élevé et la preuve de ces allégations est difficile. Dans la plupart des cas, il n'y a pas de témoins et, quand ils sont des caméras vidéo, les bandes sont mystérieusement indisponible.

En supposant que vous pouvez prouver que l'exploitant du magasin a fait quelque chose de mal, vous, alors vous avez à prouver le préjudice était très sévère. Si vous êtes paralysé des épaules vers le bas, vous avez maintenant une affaire millions de dollars. Bien sûr, cela ne signifie pas que vous obtiendrez une récompense millions de dollars. Il ya encore la question de la capacité de payer. Votre magasin d'alcools coin n'est pas susceptible d'avoir un million de dollars ou un million de dollars de couverture d'assurance....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire