jeudi 4 octobre 2012
Comment écrire des scénarios de bon usage pour l'analyse d'affaires utiles
Un cas d'utilisation d'un flux d'informations des événements qui sont exécutées dans l'ordre pour accomplir certaines tâches d'affaires. Un cas d'utilisation peut être aussi simple que de documenter la façon dont un ticket d'aide se escalade ou aussi complexe que la définition de la façon dont un client se charge de l'expédition des pièces d'une commande à des adresses multiples.
Le terme «acteur» est utilisé pour définir un rôle qu'une personne ou un objet joue dans l'exécution un cas d'utilisation. L'acteur pourrait être un représentant du service à la clientèle qui est du traitement d'une demande de remboursement, ou un serveur qui traite les transactions par carte de crédit.
Rédaction des cas d'utilisation utilisables est un excellent moyen de tirer les exigences fonctionnelles et au processus de développement logiciel dans son ensemble.
Souvent, les nouveaux analystes, ou des personnes se trouvant dans le rôle d'un analyste sans aucune formation ou d'expérience, se demandent souvent ce qui devrait aller dans un cas d'utilisation bien. Bien que certaines organisations peuvent avoir des exigences strictes qui sont en conflit avec l'information présentée dans cet article, vous pouvez supposer que vous allez couvrir l'ensemble des éléments essentiels normales si vous suivez ces conseils:
- Utilisez des noms descriptifs
Le nom du cas d'utilisation ne devrait laisser aucun doute quant à son objet. Un nom comme "Contact passées des clients en raison" est meilleur que «Collections».
- Attribuer un identifiant unique à chaque cas d'utilisation
Attribution d'un identifiant ou une étiquette pour chaque cas d'utilisation, il est plus facile de se référer à un cas d'utilisation dans les artefacts d'autres projets.
- Créer un Résumé de l'utilisation
Création d'un «exécutif» de synthèse permet aux intervenants d'autres d'acquérir une compréhension de haut niveau de l'objet du cas d'utilisation sans avoir à lire le document dans son intégralité.
- Utilisez fréquence des cas
Documenter la façon dont souvent ce cas d'utilisation est exécuté par les acteurs.
- Utiliser conditions préalables de cas
Documenter toutes les situations ou les conditions qui doivent exister avant le cas d'utilisation est invoquée.
Cas d'utilisation post-conditions -
Documenter les conditions qui doivent être vraies ou fausses, après le cas d'utilisation est invoquée.
- Basic Case Logic utilisation
Documenter le chemin principal ou heureux que l'utilisateur prend toute la cas d'utilisation.
- Des chemins alternatifs
Documenter tous les chemins qui existent comme le résultat d'exceptions ou des erreurs dans le chemin principal ou heureux.
Mémoire du Groupe -
Documenter toutes les décisions critiques qui ont eu lieu pendant la création du cas d'utilisation afin d'être capable de faire en sorte que la mémoire de groupe est maintenu. Comment écrire des scénarios de bon usage pour l'analyse d'affaires utiles
Un cas d'utilisation d'un flux d'informations des événements qui sont exécutées dans l'ordre pour accomplir certaines tâches d'affaires. Un cas d'utilisation peut être aussi simple que de documenter la façon dont un ticket d'aide se escalade ou aussi complexe que la définition de la façon dont un client se charge de l'expédition des pièces d'une commande à des adresses multiples.
Le terme «acteur» est utilisé pour définir un rôle qu'une personne ou un objet joue dans l'exécution un cas d'utilisation. L'acteur pourrait être un représentant du service à la clientèle qui est du traitement d'une demande de remboursement, ou un serveur qui traite les transactions par carte de crédit.
Rédaction des cas d'utilisation utilisables est un excellent moyen de tirer les exigences fonctionnelles et au processus de développement logiciel dans son ensemble.
Souvent, les nouveaux analystes, ou des personnes se trouvant dans le rôle d'un analyste sans aucune formation ou d'expérience, se demandent souvent ce qui devrait aller dans un cas d'utilisation bien. Bien que certaines organisations peuvent avoir des exigences strictes qui sont en conflit avec l'information présentée dans cet article, vous pouvez supposer que vous allez couvrir l'ensemble des éléments essentiels normales si vous suivez ces conseils:
- Utilisez des noms descriptifs
Le nom du cas d'utilisation ne devrait laisser aucun doute quant à son objet. Un nom comme "Contact passées des clients en raison" est meilleur que «Collections».
- Attribuer un identifiant unique à chaque cas d'utilisation
Attribution d'un identifiant ou une étiquette pour chaque cas d'utilisation, il est plus facile de se référer à un cas d'utilisation dans les artefacts d'autres projets.
- Créer un Résumé de l'utilisation
Création d'un «exécutif» de synthèse permet aux intervenants d'autres d'acquérir une compréhension de haut niveau de l'objet du cas d'utilisation sans avoir à lire le document dans son intégralité.
- Utilisez fréquence des cas
Documenter la façon dont souvent ce cas d'utilisation est exécuté par les acteurs.
- Utiliser conditions préalables de cas
Documenter toutes les situations ou les conditions qui doivent exister avant le cas d'utilisation est invoquée.
Cas d'utilisation post-conditions -
Documenter les conditions qui doivent être vraies ou fausses, après le cas d'utilisation est invoquée.
- Basic Case Logic utilisation
Documenter le chemin principal ou heureux que l'utilisateur prend toute la cas d'utilisation.
- Des chemins alternatifs
Documenter tous les chemins qui existent comme le résultat d'exceptions ou des erreurs dans le chemin principal ou heureux.
Mémoire du Groupe -
Documenter toutes les décisions critiques qui ont eu lieu pendant la création du cas d'utilisation afin d'être capable de faire en sorte que la mémoire de groupe est maintenu....
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