jeudi 25 octobre 2012

Traiter avec les vendeurs de voitures


Envisagez-vous d'acheter une nouvelle voiture? Voici quelques conseils qui vous aideront à avoir une bonne expérience chez le concessionnaire et d'obtenir une bonne affaire aussi bien.

Lorsque vous traitez avec les vendeurs de voitures, il est important de se rappeler que ils veulent contrôler la conversation. Soyez assertif et montrer que vous ne lui permettra pas ou elle vous orienter dans la mauvaise direction, après tout, si vous n'êtes pas satisfait de l'expérience, vous pouvez simplement aller à un autre concessionnaire à la place!

En accord avec le thème de l'affirmation de soi, vous devriez également se rappeler que vous devriez éviter de liant d'amitié avec le vendeur pendant que vous en train de négocier un accord. Si vous trouvez que vous vous entendez bien avec le vendeur, attendre après que vous avez signé les termes de devenir des amis.

C'est le travail du vendeur pour essayer de vous lier d'amitié avec de telle sorte que vous êtes plus disposés à acquiescer à de mauvaises conditions ou inutiles add-ons. Ne laissez pas l'amitié obtenir dans le cadre de ses activités. Vous êtes la négociation d'un gros achat, et vous ne voulez pas que votre décision d'être colorée par une relation personnelle.

Il est également très utile de connaître quelques informations générales sur le véhicule de votre choix avant les négociations. En levant les yeux la valeur Bluebook Kelly de la voiture affichera le revendeur que vous avez fait vos recherches.

Si vous pouvez le trouver, recherchez des informations sur les prix que d'autres clients ont payé pour la même voiture. Si vous savez ce que d'autres personnes sont payantes, vous pouvez déterminer le coût de base de la voiture et de le comparer à vos propres négociations pour déterminer la meilleure valeur.

Toujours se rappeler que le concessionnaire a besoin de vous, pas l'inverse! Ils ont besoin de faire des ventes pour rester en affaires, mais vous pouvez acheter un véhicule ailleurs. Vous êtes en contrôle en tout temps.

Enfin, vous pouvez utiliser votre posture de communiquer la confiance. Si le vendeur détecte la moindre faiblesse, vous pouvez parier qu'il ou elle va bondir sur elle. Toujours garder à l'esprit que vous pouvez sortir à tout moment si vous n'aimez pas l'affaire, de sorte que vous ne devriez jamais acheter un véhicule, sauf si vous êtes entièrement satisfait avec les termes....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire