samedi 27 octobre 2012
Marchands d'automobiles d'occasion - Comment faire pour gagner un combat avec le concessionnaire
Si vous envisagez d'acheter un véhicule, mais disposent d'un budget insuffisant, il serait sage si vous régler pour acheter une automobile utilisée.
Depuis un certain temps, de nombreux acheteurs de ces voitures pourraient attester que si c'est fait correctement et si le choix du véhicule utilisé est faite à bon escient, l'achat de voitures d'occasion ne serait pas seulement pratique, mais aussi très économique et sage. Cependant, vous devez également vous assurer que vous ne serait pas dupé par le concessionnaire de voitures d'occasion.
La capacité de déjouer un concessionnaire automobile intrigante et malhonnête utilisé serait votre plus grand défi lorsque vous régler pour acheter une automobile utilisée. Les problèmes et revers sur la qualité et l'état général du véhicule d'occasion que vous achetez serait amoindri si elle n'est pas totalement éliminé tout en veillant à ce que vous avez trouvé les meilleures offres du concessionnaire de voitures d'occasion.
Comme vous le savez tous, les concessionnaires de voitures d'occasion toujours pour objectif de vous tromper. Ils feraient n'importe quoi pour faire un coup d'oeil automatique utilisé spectaculaire et intéressant pour vous. Dans le processus, un concessionnaire serait toujours fixé un objectif de fixer un prix élevé pour l'achat d'une voiture, quelque chose que vous voulez absolument éviter.
Voici quelques conseils utiles qui aurait certainement vous aider à gagner un combat avec le concessionnaire de voitures d'occasion.
1. Ne pas obtenir facilement motivés par les descriptions forts utilisés par les agents du concessionnaire de voitures d'occasion. Toujours se rappeler que ces agents sont formés pour devenir des vendeurs avisés et persuasive.
Ils font toujours usage d'adjectifs bons et convaincants comme racé, sportif, branché, rapide, puissant et d'autres, juste pour faire valoir leur point et enfin vous convaincre d'acheter un modèle automatique spécifique utilisé. La plupart du temps, les bonnes descriptions et attrayant ne pas correctement adapter le véhicule utilisé.
2. Effectuez une vérification des antécédents peu de choses sur le modèle de voiture que vous envisagez d'acheter. Vous pouvez obtenir du concessionnaire de voitures d'occasion le record historique et propriété de la voiture ancienne.
Si vous voulez être assez sage, vous pouvez analyser correctement l'histoire de réparation et d'entretien de la voiture. Dans le même temps, assurez-vous que les documents de propriété et les titres sont claires et que la propriété serait entièrement transférée à vous lors de l'achat de voiture.
3. Inspecter l'auto sont utilisés correctement et à fond. Si vous ne pouvez emporter avec vous un expert ou un mécanicien compétent et, mieux c'est. Rappelez-vous qu'un concessionnaire de voitures d'occasion ne serait pas admettre ouvertement et de révéler des dommages cachés et les dossiers décourager et de l'histoire.
Vous n'avez pas à dévoiler et de trouver ces faits vous-même. Et vous pouvez facilement faire simple vérification par un mécanicien. Il devrait être en mesure de connaître et de vous dire une estimation combien de fois l'auto utilisée a déjà été réparé dans sa vie.
4. Évitez de «rappel» et 'citron' véhicules d'occasion. Rappelés voitures d'occasion avaient été arrachés par le fabricant ou le distributeur en raison de problèmes techniques et mécaniques. Une voiture de citron a des problèmes et des dommages qui pourraient ne jamais être corrigées ou fixe.
5. Enfin, le test-conduire la voiture. Si elle se sent bien à monter et conduire elle, l'auto utilisée serait certainement utile pour vous. Sinon, trouver un autre modèle ou d'ailleurs, trouver une meilleure et plus fiable concessionnaire de voitures d'occasion....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire