mardi 16 octobre 2012

Mère-in-Law appartements ou Granny Flats


Environ 35 millions de personnes âgées résident aux États-Unis dont la moyenne d'espérance de vie est de 77,9 ans. Cela va encore augmenter dans les prochaines années en raison de la disponibilité de meilleures conditions de vie et les établissements de santé améliorés. Fournir un logement à ces personnes âgées est l'un des aspects difficiles rencontrées par le United States Department of Housing and Urban Development. Un appartement de la mère-frère ou d'une maison est un concept unique qui a évolué comme une solution probable pour ce genre de problème.

Un appartement de la mère-frère ou d'une maison peut être décrit comme un logement accessoire ou une suite secondaire qui est associé à la résidence principale. Ces sortes d'unités d'habitation sont construites essentiellement avec une entrée séparée, cuisine, salle de bains et un salon. L'objectif principal de construire un tel logement est de fournir un logement à un parent âgé qui est incapable de mener la vie de leur propre chef. En plus d'être à proximité des proches et chers, ce concept permet également un maximum d'intimité et de liberté aux personnes âgées.

Plusieurs municipalités ne permettent pas la construction d'un appartement accessoire, car ils ne sont pas initialement inclus dans le plan de construction et de violer les règlements de zonage du district. Cependant, il ya certaines municipalités qui permettent la construction d'un appartement de la mère-en-loi sur la clause que ces unités ne devrait pas être donné en location et doit être occupée par un parent âgé.

Mother-in-law appartements ou mamie offrir un certain nombre d'avantages. Une personne âgée peut prendre la responsabilité d'une nounou, veiller au bien être et la sécurité générale des enfants en pleine croissance. Ils peuvent également jouer un rôle majeur dans la maison d'attente de gestion et des responsabilités domestiques importants comme la réception de messagerie, ou pour assister à des appels téléphoniques. En dehors de ceux-ci, la belle-mère de la loi appartements peuvent également être utilisés comme une source potentielle de revenu de retraite gagner. Le propriétaire peut se mouvoir dans l'appartement granny et de louer la maison principale. Avec l'inflation croissante, la belle-mère de la loi appartements disposent aussi d'économiser de l'argent et alternative économique à la vie autonome ou les résidences-services, qui sont tous deux assez cher....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire