lundi 8 octobre 2012

La télévision par satellite un meilleur choix que les câbles?


L'ère de la télévision par satellite a commencé. Dans les dernières années, les fournisseurs de télévision par satellite ont transformé les tables sur leurs homologues câblés, qui a commis la grave erreur de méconnaître la puissance de leurs concurrents, et saisi le marché de la distribution de la télévision avec admiration.

Lorsque la télévision par satellite a été introduit, les câblo-opérateurs ne dérange pas beaucoup à ce sujet que les plats étaient chères et étaient trop gros et encombrants. Ils présumer que l'industrie ne durerait pas longtemps et depuis qu'ils avaient été en activité pendant plus d'une décennie les gens les préfèrent aux fournisseurs de télévision par satellite.

Mais ils étaient loin de se rendre compte que l'industrie de la télévision par satellite était là pour rester. Les antennes paraboliques dès obtenu plus lisse, les systèmes améliorés, les prix ont chuté, la qualité a augmenté et la satisfaction client a augmenté. Comme par les enquêtes récentes clients satellites payer 10 $ de moins que leurs homologues câblés. L'image du téléviseur est dans un format tout-numérique et la qualité de réception est topnotch. Tout en bref, le service TV par satellite est à la recherche de plus en plus concurrentiel et les consommateurs ont commencé l'acheter.

Avant les sociétés de télévision par câble est parvenu à réagir, les entreprises de télévision par satellite (à savoir Dish Network et DirecTV) a commencé à prendre place de marché du câble. Les câblo-opérateurs de fournir une mise à niveau vers le numérique mais ils ne garantissent pas que tous les canaux seront inclus dans le même. En outre, la concurrence croissante, l'industrie de la télévision par satellite assure une tarification constante de la concurrence. Cela rend la télévision par satellite un choix beaucoup plus préféré des médias de divertissement par rapport au réseau câble normal.

Il en va de la télévision par satellite mieux que les câbles? Vous pariez!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire