jeudi 20 décembre 2012
Champs Bar est Située à l'Hôtel Chartreuse
Chaque saveur de l'Ouest et imaginables est représentée à Hong Kong, le paradis des gourmets. La question n'est pas simplement ce que vous allez manger, mais où. La ville est fière de ses restaurants gastronomiques, des pizzerias et de style américain fast-foods. Cafés, bistros chics, des bars intimes sandwich gourmet et charcuteries sont l'endroit idéal pour se détendre et profiter de la cuisine étonnante.
Au début de Juillet 2007, L'Hôtel Chartreuse ouvre un nouveau style américain bar des sports. Le bar est le nouveau domicile pour événement sportif de visualisation à Hong Kong. Champs Bar à l'Hôtel Chartreuse est le plus branché restaurant-bar sportif de la ville situé entre Wanchai et Causeway sur l'île de Hong Kong, où l'on peut déguster une sélection de boissons et de snacks avec Sport en direct et de divertissement Nouvelles câble. Les restaurants de l'hôtel et les bars d'assurer aux clients une expérience culinaire mémorable.
Champs Bar and Grill est un Sports Bar avec piscine Ligue régulière et Tournoi des spectacles. Il dispose également d'un téléviseur, des jeux de fléchettes et baby-foot informatisés pour votre divertissement. Le bar fournit un environnement spacieux et confortable pour les clients et il ya aussi des zones d'accueil pour VIP et des sections de réservation privés. Les amateurs de sport peuvent profiter d'une sélection en plein essor des bières et des boissons avec les fans de clubs de Premier League de football de premier plan tels que Chelsea. Différents sports de rugby, course de Formule Un, le tennis, le golf et le hockey sur glace sont diffusées en direct à partir de téléviseurs à écran plasma. Les clients peuvent profiter de certains favoris du chef comme des côtes levées, ailes Buffalo, Burger de boeuf, de poulet tendres, fish and chips, etc, tout en regardant ces jeux passionnants de sport. Différentes promotions et des événements tels que fêtes et spectacles du groupe sont détenues par la barre au cours des périodes différentes....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire