samedi 1 décembre 2012
Services d'information hypothécaires
Les prêteurs d'argent garanti par une hypothèque sont appelés créanciers hypothécaires, et les emprunteurs sont appelés débiteurs hypothécaires. Il existe plusieurs types de prêteurs. Ils peuvent varier considérablement quant à la nature de l'hypothèque qu'ils offrent, les taux d'intérêt qu'ils se charge et le nombre maximal d'années pendant lesquelles le prêt peut être remboursé. Les sociétés de construction prêter de deux manières: hypothèques de premier rang pour l'achat d'une maison et hypothèques de second rang pour l'amélioration d'une maison, acheter une voiture ou de quelque autre fin. Hypothèques de second rang sont susceptibles d'être à un taux d'intérêt plus élevé et sur une plus courte durée.
Prêts hypothécaires de la société de construction sont parmi les moins chers disponibles, et ils permettent les conditions de remboursement longues (parfois jusqu'à 35 ans). D'autre part, il n'est pas le cas avec les prêts bancaires. Toutes les sociétés de construction majeurs appartiennent à la Building Societies Association et qui sont membres de la Council of Mortgage Lenders. Toutefois, les sociétés individuelles sont libres de fixer leurs propres taux d'intérêt. Les sociétés peuvent avoir des politiques de crédit différents, et les directeurs de succursales locales ont souvent une certaine latitude pour décider de ce qu'il faut faire dans des cas individuels. Les sociétés de construction sont des organisations mutuelles détenues par leurs épargnants et les emprunteurs. Cependant, de nombreuses sociétés de construction sont en train de devenir des banques, avec les actionnaires dont les profits proviennent de l'intérêt payé par l'emprunteur.
Une banque prête de deux manières. Premièrement, les prêts hypothécaires pour l'achat ou l'amélioration d'une maison sont normalement sur une période de 20 ou 25 ans à des taux d'intérêt similaires à ceux des sociétés de construction. Deuxièmement, ils accordent des prêts pour n'importe quel but, mais sont susceptibles d'être pour une courte période, disons une dizaine d'années. Ces prêts seront garantis sur votre maison. Ils sont relativement coûteux, car les paiements mensuels doivent être élevés pour rembourser le prêt en un temps si court, et ils sont susceptibles d'être à un taux d'intérêt supérieur d'un premier prêt....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire