mardi 18 décembre 2012
Choisir l'huile de cuisson droit
Parce qu'il ya tellement de différentes huiles de cuisson sur le marché aujourd'hui, il peut être une tâche intimidante pour choisir celui qui convient à votre plat. Les conseils donnés dans cet article vous aidera à décider lequel de l'huile de cuisson est bon pour vous.
La longue liste des huiles de cuisson disponibles incluent (mais ne sont pas limités à) l'huile de canola, huile de coco, huile de maïs, huile de lin, huile de pépins de raisin, huile de noisette, l'huile d'olive, l'huile d'arachide, huile de carthame, huile de sésame, huile de tournesol, noix de macadamia Huile, Huile de soja et huile de noix. Au moment de choisir votre huile de cuisson il ya quelques choses que vous devez prendre en considération tels que les risques de santé et les avantages, la saveur et point de fumée.
Dans la société soucieux de leur santé, des aliments sains sont de plus en plus populaire. Même si la plupart des huiles sont considérés comme faibles en gras saturés et de cholestérol, ils sont encore de la graisse pure et donc peut être malsain. Garder cela à l'esprit, il ya des moments où il est nécessaire d'utiliser l'huile de cuisson et il ya certains qui sont en meilleure santé que les autres. Si vous avez besoin d'une huile de cuisson plus saine que vous voudrez peut-être envisager d'utiliser l'huile de canola, d'olive extra vierge, huile de noix de macadamia, huile de sésame (pour une utilisation à froid uniquement), huile de noix (pour une utilisation à froid uniquement), ou l'huile de soja.
Une des utilisations les plus populaires de l'huile de cuisson pour les aliments à frire, si elle est à la poêle ou la friture. Certains aliments nécessitent des températures de friture plus élevés que les autres. C'est là le point de fumée est important. Huile de surchauffe peut provoquer de la fumée, qui peut ruiner la saveur de vos aliments ainsi que de remplir votre maison avec de la fumée et une odeur d'huile brûlée. Pour des températures de friture au-dessus de 350 degrés, il est recommandé que vous utilisez des huiles telles que l'huile de canola, huile de coco, huile de maïs ou (jusqu'à 400 degrés). Vous devez jeter l'huile de noix de coco après chaque utilisation. Tous les trois de ces huiles peuvent également être utilisés pour faire frire à des températures inférieures. Autres huiles qui fonctionnent bien à des températures plus basses sont l'huile de pépins de raisin, huile de noisette (jusqu'à 325 degrés), l'huile d'olive, l'huile d'arachide, huile de carthame (jusqu'à 212 degrés), et l'huile de tournesol (jusqu'à 212 degrés).
Il ya aussi des moments dont vous avez besoin l'huile de cuisson pour les plats froids comme les salades ou sauces. Il ya des huiles de cuisson qui sont destinés spécifiquement pour ces plats. Flax Seed Oil est parfait pour les vinaigrettes. Si vous êtes à la recherche d'une huile qui a une saveur particulière il ya le choix entre plusieurs. L'huile d'olive est idéal pour les salades ainsi que des plats italiens et méditerranéens. L'huile de carthame est bon pour les salades et les sauces. L'huile de sésame est un excellent choix pour les marinades. Huile de tournesol est un bon choix pour les salades et les sauces. L'huile de noix est bonne pour les salades et parfait pour tartiner savoureux.
Choisir l'huile de cuisson droit peut faire la différence entre la meilleure assiette de dégustation-vous déjà fait et le pire. Si vous devez utiliser l'huile de cuisson, faites votre recherche et choisir celui qui correspond le mieux à vos besoins. Ne laissez pas le coût de votre huile de cuisson décider pour vous. Vous pourriez payer plus cher pour une huile de meilleure qualité mais à la fin, vous serez heureux vous avez fait....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire