samedi 15 décembre 2012
Devenir un meilleur parent par la guérison de votre passé
«Je sais le genre de parent, je voudrais être. Je sais aussi le genre de parent, je ne veux pas être. Plusieurs fois, je suis fier de la façon dont nous apprécions la nature de nos enfants et éviter de faire ce qui a été fait pour nous. Il ya fois (plus fréquent que je voudrais l'admettre) que je me sens désespérément à la dérive et je ne sais pas où j'ai perdu mon chemin. Je ne veux pas faire ce qui a été fait pour moi, mais la puissance de cette programmation est là et ce n'est pas facile d'ignorer. " ~ Macall Gordon, API Nouvelles
Si vous vous identifiez à cette citation, avec le désir de créer une forte, l'attachement stimulant avec vos enfants et la réalisation que, parfois, vous tombez à court de vos intentions parentales, alors cet article est pour vous.
Voici les étapes à suivre pour créer le genre de la relation parentale que vous souhaitez avoir avec vos enfants ...
1) Créer une vision du type de relation entretenir vous voulez avoir avec vos enfants: pour commencer à créer votre vision, la liste de plusieurs choses qui changent à mesure que la relation transformée. Visualisez la transformation que vous voulez faire l'expérience.
"Jusqu'à ce que nous arrivons à accepter la façon dont nous avons été traités comme des enfants, nous allons continuer à perpétuer la même attitude et le traitement avec nos propres enfants." Barbara Nicholson et Lysa Parker, Attaché au cœur
2) Identifier les blessures qui se dressent sur votre chemin: Si les expériences que vous avez eu un enfant que vous affectent de façon négative aujourd'hui, alors qu'est-ce besoin de guérir sont des souvenirs cellulaires de ces expériences, les croyances limitantes qui se sont formées à la suite et les sentiments qui étaient des réactions à ces expériences. Ces sentiments ont été enterrés vivants dans vos cellules.
En plus de souvenirs d'enfance, si vous avez eu vos mains lire et avoir identifié les leçons de la vie, ceux qui sont les défis pour lutter contre la première fois, en accordant une attention spéciale à celles qui affectent votre parent le plus.
3) guérir ces blessures: la thérapie ou de coaching peut être très stimulant et le temps de soutien et plus, peut diminuer l'emprise de vos croyances limitantes. Mais sans la guérison des mémoires cellulaires destructeurs, vous trouverez peut-être difficile de créer un changement durable. Techniques de guérison énergétique guérir au niveau cellulaire.
Savoir comment guérir vos propres blessures signifie que vous pouvez aider à guérir les blessures du cœur de vos enfants ainsi. Vous pouvez les aider à guérir toute entreprise inachevée ils sont arrivés avec, tout héritages négatifs dont ils ont hérité de vous, de vos parents, à partir d'ancêtres.
4) Commencer à créer la relation parentale que vous voulez, en utilisant vos points forts et quels que soient la technique de guérison que vous avez choisi de vous guider sur toutes les places restantes bruts.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire