mardi 4 décembre 2012
Emplois actuariels - Pourriez-vous être un actuaire
Afin de travailler dans un travail actuariel, vous devez avoir besoin de profondes compétences analytiques, ainsi que la compréhension des comportements et des programmes de contrôle des risques. Emplois actuariels dans l'industrie des assurances comprennent de nombreuses disciplines et secteurs d'assurance, y compris: pension, la vie, biens, accidents, responsabilité civile, la santé et l'assurance générale. Emplois actuarielles pour la vie, la santé et beaucoup d'assurance de pension avec le risque de décès, les risques médicaux et des services risques d'investissement.
Emplois actuariels pour l'assurance générale sont connus comme les actuaires IARD et de traiter avec risques non-vie qui se produisent à la propriété et les gens. Ils travaillent habituellement avec des entreprises spécialisées dans l'assurance automobile, assurance habitation, assurance commerciale, de la négligence, des produits d'assurance et d'autres types d'assurance responsabilité.
L'assurance est obligatoire dans presque tous les aspects de nos vies, et grandes compagnies d'assurance ont pour calculer les risques associés à chaque police d'assurance afin de bien le projet de loi pour le service. Cette évaluation des risques, effectuée par un actuaire, est ce qui aide les compagnies d'assurance décider si le risque de la politique en particulier vaut la peine et les montants à facturer pour la politique afin de minimiser la perte financière de l'entreprise.
Les actuaires se spécialisent en probabilités et statistiques, et d'utiliser les fondements des mathématiques, de la finance, des affaires et l'économie pour déterminer le risque d'événements et de créer des politiques qui minimisent la perte financière du risque.
Au Royaume-Uni, les emplois actuarielles sont communs, en particulier dans le département de l'actuaire du gouvernement pour analyser les données et les statistiques pour estimer la probabilité d'événements et leur impact sur le pays et les résidents. Les actuaires également concevoir des plans de retraite et les stratégies financières pour le gouvernement pour maintenir les finances et la stabilité dans le pays.
La générale de l'emploi des actuaires dans la vie et la victime est de déterminer les primes et réserves pour polices d'assurance qui couvrent une grande variété de risques. Les primes (paiements effectués par le titulaire de la police à la compagnie d'assurance) sont basées sur le montant d'argent la compagnie d'assurance a besoin de recueillir dans le cas de perte attendue et les dépenses (telles que le remplacement du véhicule due à une collision). En fin de compte la vie des emplois actuarielles, l'actuaire fait le même travail mais aussi d'analyser la fréquence de la perte et la taille de la perte de la gravité.
Au Royaume-Uni, les actuaires doivent se qualifier pour le travail à travers une série de cours et les examens prévus par l'Institut des actuaires et de la Faculty of Actuaries - qui sont des organismes distincts mais coïncident avec l'autre, bien que des programmes de formation gérés par les employeurs d'exister. Les examens sont prises après avoir rejoint le corps bien si les cours sont pris à l'université, quelques-uns des cours et des examens peuvent être exemptés. Il est nécessaire que le candidat de ces organismes ont trois ans d'expérience dans le travail actuariel, sous la supervision d'un actuaire reconnu pour être admissible à titre de Fellow »de l'Institut / Faculty of Actuaries....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire