samedi 8 décembre 2012
Erreurs à l'urgence
Médecins et personnel de soutien face à un tableau imprévisible et en constante évolution de graves problèmes médicaux dont ils doivent évaluer et traiter rapidement. Les hôpitaux ont un devoir de maintenir les conditions les plus sécuritaires possibles dans les salles d'urgence, afin de minimiser les risques d'erreurs et les blessures aux patients dans cet environnement naturellement chaotique.
Erreurs en salle d'urgence peut être causée par de nombreuses formes de négligence ou de faute, y compris l'hôpital:
* Le fait de maintenir un nombre suffisant de médecins et de personnel de soutien par quart de travail
* Une formation insuffisante
* Le non-médecins d'écran et le personnel de soutien
* Enregistrement inadéquat des procédures de tenue
* Les procédures de suivi des patients insuffisants
* Les procédures d'administration des médicaments inadéquats
* Les installations inadéquates
* Les conditions insalubres
* Les politiques contraires à l'éthique
Toute décision et toute action prise par toute personne qui travaille dans une salle d'urgence peut faire la différence entre sauver une vie ou de causer à long terme des blessures ou la mort. Une erreur peut avoir des conséquences catastrophiques. Erreurs communes de salle d'urgence comprennent:
* Le fait d'évaluer pleinement un patient
* Le fait de bien traiter un patient
* Le fait de suivre un patient
* Un retard de diagnostic, un diagnostic erroné, absence de diagnostic
* Les erreurs de médication
* Les erreurs de laboratoire
* Les transfusions de sang contaminé
* Les erreurs chirurgicales
* Négligence
* Le traitement différé
* Patient le dumping
Les hôpitaux peuvent réduire le risque d'erreurs par le maintien de politiques claires et cohérentes et des procédures pour la tenue des dossiers, suivi des patients, l'administration des médicaments, et de l'assainissement. Les politiques et procédures ne fonctionnent que lorsque le suivi de la formation et à l'exécution. Dans un environnement de stress élevé, tous ces éléments sont nécessaires pour que tout fonctionne sans heurts.
Insuffisance des effectifs dans les résultats des médecins et du personnel de soutien qui sont fatigués, surmenés, et parfois tout simplement doit choisir avec qui traiter et qui doit attendre pour le traitement. Cela conduit à un diagnostic erroné, retardé, le manque incomplète, ou totale du traitement, le défaut de suivre les patients instables, et une myriade de simples erreurs humaines qui peuvent avoir des conséquences mortelles.
Les conditions insalubres provoquer des infections qui peut signifier une période de récupération plus longue et plus douloureuse, la perte de membres ou organes, inutiles à long terme des problèmes médicaux, ou la mort.
«Le patient dumping" est un impardonnable, la pratique contraire à l'éthique qui se traduit souvent par la mort. Lorsque les patients sont incapables de prouver leur capacité de payer pour le traitement, normalement en fournissant des informations d'assurance, certains salles d'urgence refusent de les traiter, de fournir un traitement partiel et insuffisant, ou retarder le traitement jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Lors d'une urgence médicale, lorsque les patients sont trop incohérentes pour fournir l'information financière et ne sont pas accompagnés par leurs proches qui peuvent fournir l'information pour eux, les salles d'urgence de nombreux patients qui pratiquent le dumping simplement les laisser mourir.
Si vous ou un être cher a été la victime de l'erreur salle d'urgence, entraînant des blessures ou la mort, vous pourriez avoir droit à une indemnisation, y compris:
* Les actuels et futurs frais médicaux
* La perte actuelle et future des salaires
* Réhabilitation
* Invalidité de longue durée
* Les dépenses de soins de longue durée
* Douleur et souffrance
* Perte de jouissance de la vie
* Perte de compagnie
* Les frais d'inhumation
Un voyage à la salle d'urgence n'est pas un choix. Les patients n'ont pas la possibilité de sélectionner et d'évaluer médecins urgentistes et du personnel et faire un choix éclairé sur les mains desquels ils placent leur vie, comme ils auraient le choix d'un médecin ou un chirurgien dans des circonstances normales. Pourtant, salle de traitement d'urgence peut être l'attention la plus importante et de l'extrême médicale d'une personne reçoit jamais....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire