samedi 15 décembre 2012
Conseils de contrôle des naissances pendant que vous planifiez votre voyage
Voyager toujours forcer les femmes à réfléchir sur leur cycle menstruel. Il devient parfois très difficile et frustrant si vous savez que vos périodes sont à venir à proximité de vos dates de voyage et vous ne pouvez pas modifier ou de reporter vos dates de voyage. En raison de longues heures de voyage, trépidante calendrier de déplacement et de temps limité à la disposition pourrait entraîner l'épuisement, la frustration, qui peut causer des menstruations à venir plus tôt ou même se produire des saignements irréguliers.
Qu'est-ce que vous allez faire alors?
Eh bien, vous n'avez pas besoin de paniquer que vous avez une solution sous la forme de pilules contraceptives, préservatifs et autres produits de contrôle des naissances, qui vous aideront à profiter de vos vacances ou en voyage. Tout d'abord, vous aurez besoin de savoir quand vos «jours» sont à venir po Si vous ne souhaitez pas avoir une période, vous pouvez l'éviter en continuant les pilules contraceptives fois que vous avez consulté votre médecin.
Si vous prévoyez pour de longues vacances (plus de deux semaines), vous aurez besoin de prendre des produits d'hygiène personnelle, spécialement les pilules contraceptives, préservatifs, crèmes spermicides, éponges, etc patch, qui ne peuvent pas être facilement disponibles à tous les lieux lorsque vous avez besoin eux dans peu de temps. Si vous rencontrez des rapports sexuels non protégés, vous aurez besoin pilule contraceptive d'urgence comme le plan B prêt avec vous pour éviter les grossesses non désirées, mais le plan B pourrait pas facilement disponibles dans la région où vous séjournez.
Après la liste des produits de contrôle des naissances, vous pouvez envisager de prendre avec vous pour toujours chaque fois que vous voyager ou aller pour les vacances.
1. La contraception d'urgence
Comme dit précédemment, ce qui est très important d'avoir une contraception d'urgence avec vous si vous êtes sexuellement active au cours de votre voyage ou vous sortez avec votre nouveau partenaire sur les voyages. La contraception d'urgence comme le plan B, vous protéger immédiatement contre les grossesses non désirées. Il sera également vous aider lorsque vos plans de contraception ont échoué. S'il vous plaît rappelez-vous que la contraception d'urgence comme le plan B, peut ne pas être disponibles partout et il doit être pris immédiatement, dès que le sexe non protégé a eu lieu ou des mesures contraceptives ont échoué. Il doit être inclus dans vos plans de contrôle des naissances et spécialement, lorsque vous voyagez.
2. Préservatifs
Les préservatifs sont le moyen le plus commode de la méthode de contrôle des naissances. Peut-être, c'est la seule méthode qui permet de protéger contre les MST / VIH à la plus grande mesure. S'il vous plaît insistez pour que votre partenaire d'utiliser des préservatifs, peu importe la façon dont la relation intime que vous rencontrez. Les préservatifs seront également vous aider à vous protéger, vous et votre partenaire contre les infections vaginales, urinoirs et qui pourraient survenir pendant les rapports sexuels. Il est très nécessaire d'être catégorique dans le début que de regretter ce «irréversible» erreur plus tard dans la vie. Les préservatifs ne coûtent pas cher et facilement disponible, mais si vous utilisez une marque particulière, il est conseillé que vous devez les inclure.
3. Timbre contraceptif
Certaines femmes préfèrent utiliser des patches de contrôle des naissances comme Ortho Evra. Si vous êtes l'utilisation du patch, s'il vous plaît me souviens de la date d'échéance pour le changement. Si elle est venue près de vos dates de voyage, vous pouvez avoir des correctifs supplémentaires en stock. Il pourrait être possible que vous ne les trouvez pas près de chez vous seront résidant. Vous devez également besoin de prendre soin de patch contrôle des naissances et de s'assurer qu'il est correctement coller à la peau tel que prescrit, spécialement quand vous sortez pour faire du tourisme, de la natation, la baignade, faire de l'exercice, etc
Elle implique également de sonner le contrôle des naissances, comme NuvaRing, si c'est votre choix le contrôle des naissances. Ces méthodes de contrôle des naissances ne peut pas être facilement disponibles partout.
4. Le contrôle des naissances comme l'injection Depo-Provera
Si vous utilisez injection contraceptive, alors vous devez vérifier la date d'échéance pour le tir suivant. Depo Provera coups sont généralement prises toutes les 11-13 semaines. Il est généralement prescrit pour 12 semaines maximum. Si vos dates de voyage coïncide avec la date de votre prochain coup en raison, s'il vous plaît consulter votre médecin ou un médecin et se faire vacciner immédiatement. Pfizer, le fabricant de Depo-Provera ne recommande pas d'attendre plus d'une semaine que votre coup de grâce. Ce serait bien si vous pouviez prendre votre prochain coup une semaine plus tôt que la date d'échéance si vous allez en voyage ou peut prendre une semaine plus tard que la date d'échéance au maximum. En cas d'échec des coups de feu, vous aurez besoin de prendre l'aide d'autres méthodes de contrôle des naissances comme les pilules contraceptives, les préservatifs, spermicides, etc correctifs
5. Les méthodes de barrière de contrôle des naissances
Certains des méthodes de barrière de contrôle des naissances comme les diaphragme, cape cervicale et éponges contraceptives sont également recommandés pour être inclus dans votre liste de voyage, au cas où si vous êtes plus à l'aise de les utiliser. Selon vos plans de voyage, vous pouvez garder assez de stock de crèmes spermicides, gelées, le diaphragme, éponges, etc Il est possible que votre choix de méthode de contrôle barrière de naissance ne pouvait pas être disponible là où vous résidez. Si vous prévoyez de visiter des pays étrangers, alors vous devrez peut-être de faire le point une bonne d'entre eux en tant que forme de barrière de contrôle des naissances pourrait ne pas être si populaire et disponible là-bas.
6. D'autres conseils de contrôle des naissances sur les voyages
En plus de prendre la pilule contraceptive, les correctifs et autres méthodes de barrière de contrôle des naissances avec vous lorsque vous voyagez, vous pouvez aussi avoir besoin de prendre des précautions comme
- Si vous allez pour le voyage de voyage de longues heures et ont pris des pilules contraceptives ou dépendantes de méthodes de contraception hormonales, vous pourriez être à risque élevé d'échec de contraception. Ne pas rester en position assise pendant longtemps, garder se déplacer et se si possible, vous dégourdir les jambes et ne cessent de changer votre position à plusieurs reprises.
- Buvez suffisamment d'eau plutôt que du café, soda ou boissons gazeuses
- Ne pas aller pour relation physique sans discuter avant la contraception, les MST etc Exigez votre partenaire d'utiliser un préservatif sur le sexe non protégé peut non seulement augmenter vos chances de devenir la grossesse, il peut aussi mettre votre vie en danger par l'infection de la vie en danger des MST ou même les virus du VIH.
- Gardez les pilules contraceptives, les préservatifs et autres produits dans un endroit frais et sec. Ne les exposez pas à la chaleur, la lumière du soleil ou de l'air pour plus de temps. Certaines personnes de l'habitude de garder des préservatifs dans la poche ou votre portefeuille dans l'arrière-poche. Ne pas garder le préservatif, sauf si vous allez l'utiliser prochainement.
- Des enquêtes ont révélé que 20% les pilules contraceptives les utilisateurs ont constaté que irrégulière dans la prise des pilules pendant qu'ils sont en voyage et 25% d'entre eux disaient avoir un impact négatif sur leur santé et même tombée enceinte par la suite. Donc, si vous êtes utilisateur régulier pilule contraceptive alors s'il vous plaît continuer à prendre sur le temps que vous avez été. Il ne sera pas seulement à vous protéger contre les grossesses non désirées, mais aussi de vous faire confiance et faire de vos vacances ou voyager heureux et mémorable.
L'article ci-dessus est pour des informations générales sur les mesures de contrôle des naissances, vous pouvez prendre tout le voyage et ne doit pas être pris comme des conseils médicaux. Si c'est le cas, s'il vous plaît consulter votre médecin ou prestataire de soins de santé à des fins de traitement.
Vous pouvez également rendre visite à la régulation des naissances en savoir plus sur les informations générales sur la contraception d'urgence et d'autres méthodes de contrôle des naissances. L'article ci-dessus est pour des informations générales sur le contrôle des naissances et ne doivent pas être considérés comme des conseils médicaux. Si c'est le cas, s'il vous plaît consulter votre médecin ou professionnel de la santé à des fins de traitement.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire