mardi 18 décembre 2012

Recette Gâteau au chocolat Pour délice sucré


C'est comme une drogue et d'engraissement, et pourtant personne ne pense à deux fois avant de sauter un morceau de gâteau au chocolat dans sa bouche. Ceci est un favori des gens de tous âges, le sexe et les goûts. Un accueil chaleureux, humide et doux de dessert gâteau au chocolat est juste ce qu'il prend pour faire le déjeuner d'une personne ou un dîner complet. En dépit de toutes ces réclamations riches, c'est tout à fait un plat humble qui ne coûtent pas cher et est facile à faire avec des ingrédients disponibles à la maison.

Le gâteau au chocolat a de nombreuses versions à partir de la galette allemande sur le gâteau Forêt-Noire, la création de chacune de ces versions est un jalon dans l'histoire de la prise de gâteau. Bien que l'on parle de gâteau au chocolat comme un plat, chaque personne aura sa propre version préférée de ce dessert. Ce sera chéri et la recette sera conservé.

Toutes sortes de célébrations appeler pour un gâteau. Beaucoup de soin est impliqué dans le choix du gâteau idéal pour chaque occasion. Gâteaux ont été une partie de notre culture depuis des temps immémoriaux. Saviez-vous que les chocolats ne sont pas aussi populaire comme une collation jusqu'à ce que le gâteau au chocolat fait son entrée?

Quel pourrait être plus satisfaisante à un cuisinier que l'arôme d'un gâteau dans le four? Cuisson d'un gâteau est un excellent moyen pour se détendre les nerfs à vif. Vous pourriez faire preuve d'innovation avec son glaçage et la décoration et la saveur qu'elle avec tout ce qui attire votre fantaisie. Voici une recette de gâteau au chocolat qui est sûr de ramener des souvenirs de votre grand-mère de cuisson-

Gardez ces ingrédients prêts -

* Farine tout usage - 1/2 tasse
* Le sucre en poudre - 1 tasse
* La poudre à pâte - 1 cuillère à café
* Le bicarbonate de soude - 1/2 cuillère à café
* Les oeufs - 2 grandes
* Cacao - 1/3 tasse
* Beurre ramolli - 1 1/2 bâtons
* Essence de vanille - 2 cuillères à café
* La crème fraîche - 2/3 tasse

Recette Gâteau -

Amener tous les ingrédients à température ambiante. Préchauffer le four à 350o F.

Mélanger ensemble la farine, la poudre à pâte, le bicarbonate, le sucre, les œufs, le beurre, le cacao, la vanille et la crème sure dans un robot culinaire jusqu'à ce que vous obtenez une pâte crémeuse. Prendre deux boîtes avec un diamètre de 8 pouces chacun et répartir le mélange à gâteau sur eux. Gardez les boîtes dans le four et cuire pendant environ 35 minutes; garder le contrôle avec un testeur pour voir si le gâteau est fait. Une fois que c'est fait, prendre les boîtes et laissez-les refroidir pendant environ dix minutes avant de retirer le gâteau.

Un petit conseil - échanger les boîtes à mi-parcours du processus de cuisson afin de s'assurer qu'ils sont cuits uniformément.

Maintenant, passons à la partie amusante - le glaçage.

Vous aurez besoin -

* Chocolat cassé - £ 6
* Beurre - 3/4 bâton
* Le sucre à glacer - 2 1/2 tasses
Le sirop de maïs * - 1/2 tasse
* La crème fraîche - 1/2 tasse
* Extrait de vanille - 1 cuillère à café

Mélanger le chocolat et le beurre et les faire fondre au micro-ondes ou sur une casserole. Une fois cela fait, que cette refroidir. Gardez la chaleur à faible tandis que la fonte. Passez le sucre à glacer dans un mélangeur pour le rendre lisse. Mélanger le sirop de maïs avec le mélange de chocolat, ajouter la crème sure et fouetter jusqu'à ce que vous obtenez à la vanille un mélange homogène. Ajouter le sucre glace en poudre et mélanger soigneusement.

Ajouter de l'eau ou de sucre à glacer pour obtenir une texture qui n'est ni trop épaisse ni mince. Disposer le gâteau pour le glaçage. Etalez un tiers du glaçage à partir du centre vers les coins jusqu'à ce que vous avez couvert la moitié gâteau. Placer le gâteau d'autres au cours de cette. Répétez le glaçage pour ce gâteau et de diffuser la cerise sur les côtés aussi. Laissez le glaçage régler. Décorez avec des décorations de gâteau de votre choix. Maintenant avoir votre gâteau et le manger aussi!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire