samedi 8 décembre 2012
Se Habla Espanol - 10 choses à rechercher dans un programme de langue étrangère Pour Homeschoolers
Être capable de parler une langue étrangère peut placer un étudiant, scolarisé à la maison ou autrement, dans une position avantageuse lors de l'application pour l'admission dans un collège ou une université. Pour cette raison, les parents d'enfants homeschooled prendre grand soin de décider sur quel programme en langue étrangère, ils veulent que leurs enfants à utiliser dans le cadre de leur cursus homeschooling.
Comme avec tout programme utilisé par un parent dans le cadre d'un programme école-maison, il est important de déterminer si le programme s'inscrit dans les besoins académiques de l'étudiant, et la philosophie académique du parent. Ce qui suit est une liste de 10 choses qui font partie de tout «bon» programme de langue étrangère, telle que fournie par les personnes à PowerSpeak.
1. L'enseignement est soutenu par la pédagogie légitime et méthodologies - Toute l'auto-respect et la réussite du programme en langue étrangère utilise une variété de méthodes pédagogiques et des approches pour la prestation de ses leçons. Ces méthodes devraient être dérivé de et soutenu par la recherche universitaire actuelle et appropriée, et les résultats.
2. Contenu des cours est attrayant - Le succès des programmes en langues étrangères utilisent plus d'une question et l'approche réponse à dispenser des cours de l'instruction et. L'utilisation appropriée de la technologie, exercices interactifs, des jeux intéressants et d'autres formes novatrices de l'enseignement devrait être au cœur de tout programme de langue étrangère efficace.
3. Le contenu est adapté à un public cible spécifique - Leçons et enseignement d'un programme de langue étrangère doivent être adaptés au niveau scolaire spécifique et les besoins d'un étudiant. En d'autres termes, les parents doivent chercher des programmes qui peuvent être adaptés et modifiés, non pas pour des programmes qui prennent un médicament générique "l'emporte-pièce" approche de leur instruction.
4. Styles d'enseignement multiples sont utilisés - Chaque enfant a son propre chemin d'apprentissage. Le succès des programmes en langues étrangères faire usage de divers types d'enseignement à tirer parti de divers types de styles d'apprentissage. Les stratégies d'enseignement devrait inclure des activités et des missions qui permettent aux élèves d'utiliser auditive, visuelle, et les styles d'apprentissage kinesthésique.
5. Le curriculum est basé sur les normes - Un programme de langue étrangère réussie rend l'utilisation d'un programme qui est lié soit à l'Etat ou des normes nationales de contenu pédagogique. C'est la meilleure façon de s'assurer que les étudiants recevront un crédit approprié pour leur travail, soit pour les fins d'obtenir un diplôme d'études secondaires ou l'application à l'université.
6. Les enseignants jouent un rôle important - les parents ont à examiner comment un programme fait usage de ses ressources professionnelles. Un programme de langue étrangère sera toujours bonne donner aux étudiants la possibilité de communiquer et de recevoir des commentaires et une aide supplémentaire et le soutien des enseignants accrédités.
7. Maintient les étudiants mis à jour - Rien n'est plus difficile pour un étudiant à manipuler que ne sachant pas comment il ou elle progresse grâce à un cours ou une catégorie particulière. Le succès des programmes en langues étrangères tout s'assurer que les étudiants sont tenus au courant de leur performance et de progrès, que ce soit grâce à la rétroaction directe de l'enseignant ou par un système de suivi de qualité.
8. Programme de la place pour la croissance des élèves - Lorsque les enfants commencent l'apprentissage d'une langue étrangère, ils n'ont pas tous début au même niveau, et ils ont tous ne progressent pas au même rythme. Un programme efficace de la langue étrangère est structuré de façon à permettre aux étudiants d'entrer indépendamment de leurs niveaux de compétence. En outre, le programme devrait être structuré de telle manière à permettre une progression naturelle et logique que progresser les élèves dans leurs capacités et la compréhension.
9. L'objectif final est de compétence - les programmes de langues étrangères doivent être conçus pour permettre aux étudiants d'atteindre la maîtrise d'une langue spécifique. Il s'agit de fournir l'instruction qui permettra aux élèves d'apprendre la langue par l'écoute, des exercices de lecture, l'écriture et la parole.
10. Le langage n'est jamais assez - Un programme de langue étrangère réussie n'est pas seulement initier les élèves à la langue, mais il introduit aussi et expose des étudiants aux aspects culturels et ethniques associées à la langue particulière à l'étude.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire