mardi 18 décembre 2012
Tout ce que vous devez savoir au sujet de la viande de cuisson
En ce qui concerne la cuisson des viandes de nombreuses personnes pourraient se placer dessous de la moyenne, car ils ne reçoivent pas le goût qu'ils attendaient avant a commencé à cuisiner n'importe quel plat de viande spécifique. Mais croyez-moi cuire plat de viande n'est pas difficile. Tout type de viande comme les steaks, le veau, de bœuf ou même le poulet et la dinde sont très faciles à cuisiner si vous suivez la ligne directrice que je vais donner dans cet article.
Première étape dans le plat cuisson de la viande est l'achat de la viande elle-même. Ne compromettez pas à la qualité de la viande, même si cela coûte un peu plus que les autres viandes disponibles. Si la viande choisie n'est pas assez bon en qualité, alors non seulement il sera gâter le goût de votre plat très mal mais il pourrait également être très nocifs pour votre santé. La viande doit être fraîche et il faut une bonne odeur.
Si vous trouvez très bonne viande sur le marché, puis de l'acheter dans un vrac n'est pas bon. Il suffit d'acheter assez de viande pour le plat du jour ou peut-être pour demain, mais pas plus que cela. Réfrigération de la viande pendant une longue période n'est pas recommandée.
Maintenant vous êtes prêt à la viande pour commencer à cuisiner le plat de viande, mais avant de commencer la cuisson du plat assurez-vous que vous avez tous les ingrédients et la garniture prêts. Comme mettre la garniture et tous les ingrédients au bon moment est très important lors de la cuisson des plats de viande. Préparer tous les ingrédients à l'avance selon les quantités mentionnées dans la recette.
Après la préparation de la viande et d'autres ingrédients de la prochaine étape est de s'assurer que le thermomètre est prêt pour la cuisson. Le thermomètre le plus couramment utilisé est le thermomètre à sonde. Près de 90% des chefs de cuisine à base de viande utiliser le thermomètre à sonde, il est donc recommandé pour votre cuisine ainsi et il devrait être correctement insérée dans la viande.
Après avoir mis la viande dans le four pour la cuisson, la prochaine étape consiste à régler la température. Normalement, une température supérieure à 140 degrés F est recommandée pour la cuisson de la viande, mais cela dépend aussi du type de viande que vous cuisinez. Par exemple, si vous faites cuire la dinde de votre thermomètre doit être réglée à plus de 160 degrés F.
Il est préférable d'ajouter les assaisonnements avant que la viande est cuite. Si vous ajoutez l'assaisonnement à votre plat tandis que la viande est sur le feu ouvert, gril, ou au four, puis il permettra à plus de celui-ci à bien s'installer dans la viande et de fournir un meilleur goût.
La dernière chose que vous devez savoir sur la cuisson des viandes est que, après le plat est prêt; enveloppez-le dans la feuille d'aluminium. Ne pas utiliser n'importe quel autre feuille pour envelopper car il peut gâcher votre plat....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire