samedi 15 décembre 2012

Dépression pendant la grossesse


La grossesse est le plus heureux de phase de certaines de vie des femmes, mais pour certaines femmes, il s'agit d'une phase de peur et d'effroi. Normalement vingt pour cent des femmes pendant la grossesse souffre des symptômes de dépression communes mais normale. Mais certaines femmes souffrent de dépression majeure au cours de la grossesse. La dépression est un trouble de l'humeur qui affecte presque tous les femmes dans leur vie. Il n'est donc pas une question de surprise, si une femme enceinte souffre de cette maladie. Mais le principal problème est que les femmes vont pas aux médecins pendant la grossesse pour le traitement de la dépression. Il est un signe de danger pour le bébé et la mère. Parce qu'ils considèrent comme une partie d'autres changements hormonaux qui se produisent dans les cours de la grossesse. La dépression pendant la grossesse est également connu comme la dépression prénatale. Il s'agit d'un trouble de l'humeur qui est la même comme la dépression clinique. Les femmes enceintes souffrant de dépression peuvent avoir des symptômes suivants:

Moins de sommeil sommeil ou quelque temps plus que d'habitude.

Changement soudain dans les habitudes alimentaires.

Des pensées suicidaires.

Manque ou difficulté de concentration.

La cause de la dépression chez les femmes enceintes sont les suivantes:

Problèmes dans les relations

Traitement de la fertilité

Antécédents familiaux de dépression

Les complications de la grossesse

Si la dépression n'est pas traitée alors il peut causer des problèmes à la fois la mère et le bébé. En raison de la dépression une femme enceinte peut se livrer à fumer, de boire la dépression, etc peuvent causer une mauvaise nutrition à la fois le bébé et la mère qui peut conduire à la naissance prématurée du bébé. Le nouveau-né peut être sous le poids en raison de la mauvaise nutrition. si une femme enceinte souffrant de dépression doivent être traités dès que possible. Elle a besoin de consulter un médecin pour le traitement. Le médecin peut vous suggérer l'un des traitements suivants en fonction de la condition des femmes.

Luminothérapie

Médicament

groupe de soutien

Psychothérapie

Si la dépression chez les femmes est grave, puis un traitement médicamenteux est préférable. Seuls les médicaments sont prescrits qui ont des effets secondaires minimaux sinon il peut causer des complications pendant la grossesse et l'accouchement. Si vous ne parvenez pas à discuter de votre problème avec le médecin franchement, vous pouvez choisir n'importe quelle autre personne qui est au courant de votre situation et de montrer un intérêt pour vous aider.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire