jeudi 15 novembre 2012

Acheter pas cher biens saisis 101


Beaucoup de gens obtenir un prêt de la banque pour être en mesure d'acheter une maison. Depuis la banque conserve le titre, techniquement, il n'appartient pas au client tant que ce qui a été entièrement libérées. Si l'individu est incapable de poursuivre l'engagement, ce qui est fermée.

Les grandes banques ont beaucoup de ces actifs inutilisés. Certains d'entre eux sont de nature commerciale alors que d'autres sont résidentiels et depuis la banque ne reçoit rien de le garder, il est préférable soit de le vendre ou l'ont vendu aux enchères de.

Si les gens qui veulent acheter une propriété penser à investir dans des biens saisis? Oui parce que la plupart d'entre eux ont des titres clairs et des droits de propriété, ce qui fait gagner du temps en faisant de la recherche.

Un autre avantage est le fait que la plupart des biens saisis est vendu 10 à 20% au large de la valeur de marché actuelle. Il est comme acheter une 2006 Nissan Altima qui a été utilisé uniquement pour inférieure à 3 mois.

Si l'individu est prêt à investir, il est temps d'obtenir des informations telles que la liste des propriétés qui sont disponibles. Certains peuvent être trouvés dans le journal que le site Web de la banque peuvent être plus à jour.

C'est aussi une bonne idée de vérifier s'il ya des lois qui doivent être respectées dans l'achat de la propriété de forclusion. Avec toutes les informations en main, il est temps d'entrer en contact avec un représentant de la banque.

Il ya toujours une première fois pour tout, y compris l'investissement dans des biens saisis. Une des choses à surveiller est la date limite pour déposer l'argent parce que l'échec de le faire se traduira par la perte du dépôt initial que est nécessaire pour faire passer à la transaction.

Une autre chose à connaître sont les lois, la construction mauvais, type de sol utilisé et les fosses septiques. Ceci va dire à l'acheteur éventuel si c'est bon d'acheter ou non au prix prêt à être offert avec la banque.

Quelqu'un a connu ne seront pas dupes et peut même négocier un peu qui vous fera économiser de l'argent lors de la fermeture d'un accord. La vie peut apprendre à la personne que l'apprentissage, mais il part d'un expert permettra d'économiser le temps de se brûler et être capable de faire un peu d'argent de la propriété de forclusion.

Il ya une chance que l'acheteur éventuel peut pas la totalité du montant prêts. Dans ce cas, un accord peut être faite dans lequel la personne donnera un certain montant mensuel jusqu'à ce qu'il ait été entièrement libérées.

La chose importante pour s'assurer que ce n'est donnée sur le temps plutôt que d'ajouter jusqu'à intérêts dus à des sanctions qui rend difficile de payer dans le long terme.

Les banques ne sont pas les seuls à se débarrasser de biens saisis. Le gouvernement est également fait la même chose pour les personnes qui ont emprunté de l'argent et sont incapables de le rembourser. L'individu ne peut vérifier le Bureau du logement et du développement pour les actifs abandonnés qui pourraient également être acheté à un prix raisonnable.

La bonne chose à propos achat d'une propriété, c'est que sa valeur de revente va toujours contrairement à un téléviseur ou une voiture qui se déprécie quand elle quitte le magasin. Ceux qui ont de l'argent à épargner devrait l'essayer et peut-être transformer cela en une entreprise comme certains entrepreneurs ont fait d'autres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire