jeudi 15 novembre 2012
Une hypothèque de 30 ans sur une maison - qui est l'idée brillante était-ce?
Il est intéressant, c'est le gouvernement qui est venu avec l'idée d'encourager la propriété du logement pour tous les Américains et en utilisant le désormais classique de 30 ans hypothécaire pour vous aider.
Le plan était que les paiements seraient assez bas sur le long terme de l'emprunt et permettre aux gens qui n'ont pas beaucoup de revenus pour acheter des maisons au cours du temps.
Et cela a fonctionné. Accession à la propriété a presque doublé entre les années 1930 et maintenant.
Mais une hypothèque de 30 ans est coûteux pour les acheteurs de maisons. Les 10 premières années de remboursement du prêt vont surtout vers l'intérêt. Il est mis en place pour faire des banquiers heureux, et ils sont très heureux de publier ces prêts à des personnes. Ils font beaucoup d'argent. Les 10 prochaines années fait nette au propriétaire d'une petite quantité de l'équité. Et les 10 dernières années fait aller plus vers l'équité que l'intérêt. Au cours de la vie d'un type de 30 ans prêt hypothécaire, vous devrez payer le double du prix de la maison.
Un autre danger pour les hypothèques de 30 ans, c'est qu'ils le rendent facile pour les acheteurs de se mettre en dessus de leur tête comme on le voit dans la crise financière récente.
Mais ces jours-ci de nombreux propriétaires attendent de passer à un autre, plus grande maison d'ici quelques années. Ou ils peuvent être sur le cheminement de carrière de transfert d'entreprise, mais qui est beaucoup plus rare que l'habitude d'être dans ce pays. Les entreprises ne souhaitez pas conserver de nombreux employés de jours d'école à la retraite. Ils veulent garder les coûts salariaux bas et ils le font par des mises à pied n'est pas de les transférer.
Mais les familles encore se déplacer dans des maisons plus grandes et d'obtenir un autre taux de 30 ans à taux fixe ou prêt hypothécaire à taux ajustable qui les a court d'argent et en espérant qu'ils ne soient pas mis à pied au travail.
Et un autre risque se profile pour les imprudents. Quel âge aurez-vous quand l'hypothèque est enfin porté ses fruits? Et quel genre de condition de la structure en à ce moment. Beaucoup de maisons ont besoin de réparation et le remodelage toutes les 8 à 10 ans. Et si vous avez besoin de vendre à tout moment dans la durée du prêt, vous aurez à réparer et à mettre en scène votre maison pour faire appel aux goûts de la culture actuelle des acheteurs.
Que faire si vous n'avez pas eu tellement de demandes sur vos dollars durement gagnés?
Pour les propriétaires qui veulent acheter une maison et payer plus rapidement les autres prêts pourraient offrir des avantages significatifs aux propriétaires.
Certains d'entre nous ne sont pas intéressés par un de 30 ans, hypothèque à taux fixe. Nous voulons payer cette obligation plus rapidement et de rester en un seul endroit pour la plupart de nos vies.
Certains d'entre nous ne sont pas intéressés à payer des intérêts pour tout, y compris les maisons et les cartes de crédit. Il augmente le coût de tout ce que nous achetons, peut-être à des niveaux où nous sacrifions notre liberté personnelle. Le personnel est tout simplement pas la peine de devenir un esclave pour les prêteurs.
Vous pouvez obtenir des prêts hypothécaires pour de courtes périodes de temps et d'intérêt plus bas. Vous pouvez également éviter les frais de remboursement anticipé et beaucoup de dépenses d'autres banques veulent vous faire payer.
Vous pouvez déposer un acompte substantiel. Vous pouvez acheter les bâtiments de la ville abandonnés et payer avec capitaux propres de sueur plutôt que d'un prêt hypothécaire à taux fixe sur 30 années de la maison de rêve parfaite qui fait de vous un esclave banque.
Rechercher des solutions de rechange.
Ces jours-ci la plupart des gens qui veulent acheter une maison doivent s'adresser aux banques pour les prêts. C'est une entreprise risquée et source de confusion. Les mots sont source de confusion, au mieux, quand on regarde tous ces papiers. Un paquet de clôture, les papiers que vous avez à signer pour obtenir un prêt, peut fonctionner entre 30 et 60 pages de jargon juridique. Vous ne pouvez pas vraiment savoir ce que vous signez. C'est la façon dont les gars d'argent qu'il veut.
Exigez de voir les papiers et vous avez votre propre avocat les étudier avant de vous rendre à la table de signature. Et obtenir un prêt vous pouvez vous permettre, même si vous vous retrouvez au chômage. Vous serez heureux vous avez fait....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire