samedi 17 novembre 2012

Real Estate Investing: Liste de vérification d'inspection


Imaginez que vous passer dans votre nouvelle maison et le toit commence à fuir pendant la pluie, ou il ya des fissures sur un des murs de votre salon. Comment vous sentez-vous? Pour éviter de tels incidents, il est toujours sage d'inspecter votre bien immobilier avant plunking centaines de dollars sur l'achat.

Faire l'inspection sur votre propre:

Il est préférable de faire l'inspection de votre propre chef afin d'obtenir un meilleur prix pour l'immobilier. Cependant, vous n'avez pas besoin d'apprendre les techniques de la construction pour vérifier les erreurs. N'importe qui peut faire si la maison a besoin de réparations, ou il ya quelque chose de mal avec les tiroirs et les éviers. En outre, apporter un inspecteur de la maison avec vous, sur votre propre inspection aide à la négociation avec les vendeurs concernant les défauts.

Liste de contrôle pour l'inspection d'accueil:

Il s'agit d'une bonne idée de garder une liste de choses que vous devez vérifier tout en regardant autour de la maison. Prenez des notes des choses qui sont fausses. Ne comptez pas sur votre mémoire, dans ce cas. Il ya des choses innombrables à vérifier. Vous pouvez trouver de nombreux défauts aussi. Votre liste de contrôle et les notes vous aidera lors de la négociation avec le vendeur immobilier.

HUD Manuel des normes de propriété minimaux:

Manuel de HUD, illustrant les normes minimales de propriété du logement, est très pratique lors de l'inspection. Vous pouvez commander le manuel en ligne. Le système HUD Direct Distribution précise qu'il est libre.

Liste de contrôle pour votre maison:

o La position de la bouteille de propane.

o Eau journalisation des taches autour de la maison ainsi que le système de drainage.

Arbres o et autres plantes qui sont posant un obstacle.

o L'état de la peinture.

o L'état du toit, des cheminées, et les tuyaux.

o L'alignement des portes et leurs verrous.

o Les vitres des fenêtres et du verre.

o Les fissures dans la fondation et la hauteur afin d'éviter la menace des insectes nuisibles rampants à l'intérieur de la maison. Fissures plus grand que 1/8 pouces est un signe d'avertissement.

o Condition de l'allée.

o Les supports des porches, leurs peintures et planches porche.

o Les portes et la ventilation des hangars.

o fixations électriques.

o La robustesse de clôtures.

Dans les chambres, vous devez inspecter les murs, plafonds, planchers et des fissures visibles. Vérifier les armoires et salles de bains pour les drains, cheminée, robinets et des éviers et des éclairages. Vérifiez le garage aussi. Prenez votre temps et d'inspecter tous les détails de la maison. C'est vous, qui ont à vivre en elle.

Rappelez-vous, l'inspection immobilière est un outil pour négocier le prix avec votre vendeur. Ne signez aucun document avant d'inspection. Creusez que de nombreux défauts que vous le pouvez et de les présenter devant le vendeur pour obtenir un accord équitable.

Donc, commencer à pointer du doigt!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire