lundi 19 novembre 2012
Apprendre la langue italienne
Comme vous le savez probablement, la langue officielle de l'Italie est l'italien. Comme on pouvait s'y attendre étant donné l'histoire du pays (l'Italie n'était pas unifiée comme un seul pays jusqu'en 1861), il ya beaucoup de variations et dialectes régionaux. Bien que ces dialectes sont généralement mutuellement compréhensible, ils le font en fait également des différences considérables. Pour officielle et à des fins, «Standard italienne", ceci étant basé sur le dialecte de la langue toscane, est utilisé.
Bien que l'italien est la langue officielle dans toute l'Italie, il convient de noter que ce n'est pas la seule langue du pays. L'Italie est aussi la maison à un certain nombre d'autres langues, parlées dans des régions particulières, comme la Sardaigne, Sicile, de Naples, et Venise. En outre, il ya aussi un certain nombre de d'autres communautés linguistiques présentes dans le pays, y compris les communautés qui parlent des dialectes du grec et du croate, ainsi que des locuteurs natifs de l'albanais, le catalan, le franco-provençal, le frioulan, l'allemand, le ladin et le slovène.
Vous êtes sans doute déjà au courant des avantages de l'apprentissage italienne. Que vous visitiez l'Italie en vacances, ou vous envisagez de faire des affaires dans le pays, savoir parler la langue peut certainement vous rendre la vie beaucoup plus simple! Vous aurez probablement aussi être étonné de voir combien il est facile d'apprendre une nouvelle langue que par le passé être le passé. De nos jours, ainsi que des livres et des cours audio, il existe de nombreux sites Web merveilleux qui peut être vraiment utile, et en effet il ya aussi quelques excellents logiciels disponibles pour apprendre l'italien (y compris le programme Rosetta Stone italien très populaire)....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire