mercredi 14 novembre 2012

Réduire vos coûts hypothécaires Lorsque acheter une nouvelle maison


Une nouvelle maison est l'un des meilleurs achats que vous ferez dans votre vie. Ce pourrait être votre morceau de l'histoire que vous pouvez passer à travers les générations à venir. C'est aussi l'un des plus difficiles que la plupart d'entre nous ne peuvent pas payer en espèces. Nous devons nous engager à payer pour cela de façon continue pendant plus de 20 ans et si nous ne sommes pas prudents avec nos finances, nous pourrions perdre notre maison et nous ne pouvons pas juste de sortir et acheter un autre. Ne pensez pas que de perdre votre maison n'aura pas un effet à long terme. Si cela arrive, il causera des dommages considérables à votre domicile et des finances.

Avant d'acheter votre nouvelle maison, voici quelques conseils qui peuvent vous aider à réduire et à rembourser un prêt hypothécaire dans votre nouvelle maison plus rapidement.

1. Comparez les offres hypothécaires - Une idée très simple que nous prenons souvent pour acquis. Nous devons être conscients qu'il ya des milliers de prêteurs là-bas qui veulent travailler avec vous. Vous voudrez peut-être obtenir plus que d'une présentation unique sur la façon dont vous pouvez les rembourser. Si vous avez un bon crédit ou de crédit, même mauvaise, vous aurez encore un grand nombre d'entreprises qui vous offrent leurs services. Soyez sûr d'obtenir autant d'informations que possible. Avec une opinion éclairée, vous pouvez être sûr que vous avez le meilleur choix en fonction de votre limite de crédit.

2. Effectuer un paiement plus grande vers le bas - Tout comme payer pour tout ce qui a un intérêt, essayer autant que possible de donner une plus grande paiement vers le bas. Payer un grand acompte dans la première transaction vous donnera un taux inférieur et vous aurez un paiement mensuel inférieur. Certainement une initiative intelligente, si vous avez le budget pour le faire fonctionner.

3. Augmentation du paiement - Si vous avez la chance, ne pas seulement payer l'exigence mensuelle ou hebdomadaire. De temps en temps, ajouter quelque chose de plus à votre exigence de semaine. Lorsque vous payez plus que le montant requis, vous aurez la chance de gruger davantage dans le capital plus rapidement. Même si le paiement supplémentaire que vous donnez à votre prêteur est une petite partie, vous pouvez être sûr que les petites choses lorsque vous avez terminé en continu aura plus grands effets pour le client.

4. Évitez tout contact avec deux hypothèques - deux hypothèques signifie deux projets de loi et cela signifie que deux taux d'intérêt. Ayant seulement une seule hypothèque voudrait dire que vous aurez à choisir la meilleure offre là-bas, que vous devriez faire en premier lieu. Il s'agit d'un écueil commun à certains propriétaires de la maison quand ils ne vérifient pas les termes soigneusement. Lisez-les attentivement et vous verrez quelque chose de vraiment intéressant là-bas qui pourrait être bénéfique pour vous. Si vous trouvez quelque chose de vraiment mauvais, annuler immédiatement l'offre.

5. Obtenez plus longs termes - Pourquoi? Avec un plus long terme de paiement, vous serez sûr que vous aurez les plus faibles versements mensuels possibles. Bien que ça va prendre plus de temps que d'habitude, le fait que vous avez un paiement mensuel minime, il est possible que vous pouvez payer encore plus que la quantité requise....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire