jeudi 29 novembre 2012
Documents d'aide aux victimes du vol d'identité
Crimes de vol d'identité ne sont pas nouveaux, mais ils sont devenus plus convaincant dans la dernière décennie. À la mi-2005, San Francisco Chronicle a découvert que les détenteurs de plus de 40 millions de cartes de crédit étaient vulnérables à la fraude financière parce que les voleurs d'identité avaient compromis leurs informations de carte de crédit. Plus tôt ce courtier an, des renseignements et des données, Reed Elsevier Group PLC, a révélé que plusieurs centaines de milliers de personnes auraient pu avoir leurs profils volés d'une de ses bases de données américaines. On apprend vite à sécuriser leurs réseaux informatiques de telle sorte que ces sortes d'attaques, ou les fuites sont inexistantes.
Information compromise noms inclus, l'âge, les descriptions physiques, adresses postales, de la sécurité sociale et numéros de permis de conduire. C'est pratiquement tout ce dont un imitateur doit mettre en place un clone de la victime de vol d'identité, ce qui lui permet de faire un certain nombre de transactions financières et personnelles au nom de la victime. Habituellement, une victime de vol d'identité est habituellement de moins de quarante ans, tandis qu'environ 11 pour cent des victimes sont des l'âge de soixante ans ou plus. Selon la Federal Trade Commission (FTC), une personne sur six victimes de vol d'identité a dit que les voleurs ont utilisé leur renseignements personnels pour ouvrir au moins un nouveau compte, tels que les comptes de cartes de crédit ou des comptes de prêts, d'accumuler des dettes sur les comptes existants. Les données les plus récentes indiquent que 9,3 millions d'Américains (ou 4,25% de tous les adultes) sont victimes de vol d'identité sur une base annuelle. Il s'agit d'un rythme alarmant et doit vous montrer que vous avez besoin de prendre des mesures préventives en vue de protéger votre identité.
Une victime de vol d'identité risque de la destruction de son / sa bon historique de crédit, et peut passer des années, et de grosses sommes d'argent à la restauration de l'histoire de crédit et de bonne volonté. Il ya des cas d'une victime d'usurpation d'identité a refusé de travail ou d'assurance ou été arrêtés pour des crimes qu'il n'a pas commis! Certaines victimes de vol d'identité ont constaté que leurs noms ont été mal utilisés après que la police les a arrêtés pour une infraction à la circulation et a découvert qu'il existe un mandat pour son arrestation. Il ya aussi des moments où une personne innocente reçoit une citation à comparaître devant le tribunal pour répondre d'un acte criminel. Dernière enquête de la FTC montre les pertes de vol d'identité aux entreprises et aux institutions financières totalisent 52,6 milliards de dollars chaque année. Récemment, la Federal Trade Commission a lancé un site web annualcreditreport.com où tous les consommateurs sont admissibles à une copie gratuite de leurs rapports de crédit. Prenez le temps d'aller à ce site et d'obtenir votre rapport de crédit gratuit. Cela peut être une étape pour vous alerter à une activité suspecte.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire