samedi 17 novembre 2012

Investir dans les ventes à découvert


N'importe qui investit activement dans les immeubles saisis et en difficulté est sans doute venu à travers un problème majeur. Trouver des offres dont les capitaux propres! Faites-nous confiance, c'est un problème national.

Il ya saisies tant là-bas, mais malheureusement la plupart des propriétaires dois ce que leur propriété est une valeur. Nous constatons que la plupart des investisseurs à pied de traite pas d'équité. Ils ne savent pas quoi faire avec beaucoup de non-équité ou qu'ils ne sont pas disposés à mettre en avant l'effort nécessaire pour faire l'affaire de travail. Dans de telles situations, nous VENTE COURT l'hypothèque.
"Qu'est-ce que une vente à découvert?"
Vous demandez. Pour une vente à découvert d'un prêt hypothécaire signifie obtenir de la banque à accepter moins que ce qui est ce qui est dû à titre de paiement dans son intégralité. Il ya plusieurs étapes qui assureront votre réussite lors de prêts hypothécaires de vente à découvert.

Tout d'abord, vous devez avoir le propriétaire sous contrôle. Beaucoup d'investisseurs sont sous la fausse impression qu'ils peuvent acheter directement la propriété de la banque alors qu'il est dans le processus d'éviction. Ce n'est pas vrai! La banque ne possède pas la propriété jusqu'au moment de la vente du palais de justice. Vous pouvez acheter l'hypothèque et de terminer le processus d'éviction, mais vous ne pouvez pas acheter la propriété. Vous aurez à travailler main dans la main avec le propriétaire si vous prévoyez d'hypothèques de vente à découvert.

Voici comment cela fonctionne: Un propriétaire vous appelle et vous dit qu'il ou elle est dans la forclusion; doit $ 350,000 sur sa propriété, il vaut la peine de $ 290,000 et il est de 3 mois d'arriérés. Il veut aller de l'avant avec sa vie, mais ne peut pas vendre sa maison parce qu'il doit ce qu'elle vaut. Voici où vous viennent à la rescousse. Vous rencontrez avec le propriétaire et lui faire signer une «Autorisation de divulguer" la forme (ce qui donne la permission à la banque pour parler avec vous sur le compte) et un contrat de vente pour le montant que vous êtes prêt à payer pour sa propriété. Dans ce scénario, nous allons offrir 190 000 $.

Ensuite, vous appelez la banque et demandez le service d'atténuation des pertes. C'est le département qui gère des propriétés qui sont dans la forclusion. Dites à la personne gère le compte que vous essayez d'aider M. Smith avec son forclusion et vous êtes prêt à acheter la propriété de lui. Toutefois, en raison de son mauvais état vous êtes seulement disposé à payer 190.000 dollars à titre de paiement dans son intégralité. Télécopiez le contrat de vente pour $ 190,000; comps dans la région, une vaste liste des réparations qui sont nécessaires pour que la propriété réponde à la condition commercialisable; une feuille net (une compagnie de titre vous aidera à ce sujet), et quelques photos vraiment mauvais. La banque examinera ensuite l'information et de prendre une décision. Disons qu'ils compteur à 230 000 $, vous contrer à nouveau à 200.000 $, ils acceptent! C'est aussi simple que cela! Nous vente à découvert de nombreux prêts hypothécaires de nombreux chaque année. Les banques ne sont pas dans l'entreprise de posséder des propriétés. Ils seraient à vendre assez court une hypothèque que d'aller aux marches du palais.

Je tiens à partager une affaire incroyable que je suis récemment tombé sur de l'Arizona, la raison pour laquelle je partage cette entente particulière par rapport à des dizaines d'autres que je fais par mois, c'est parce que c'était la plus rapide vente à découvert et retournez que j'ai jamais fait. Je suis tombé sur une propriété évaluée à 200 000 $ dans une situation de détresse. La propriété avec une hypothèque d'environ $ 238,000 et avait besoin de plusieurs milliers de dollars de réparations. Basé sur le fait que le propriétaire actuel doit plus que ce que la propriété valait J'ai fait ce que tout investisseur prudent ferait, j'ai immédiatement commencé une proposition de vente à découvert. J'ai contacté la banque et a commencé le processus. Mon première offre était $ 120,000. La banque a ri et m'a dit de faire une offre plus élevée. Après plusieurs appels téléphoniques, la banque a décidé d'accepter $ 135,000 à titre de paiement dans son intégralité. C'est une vente $ 103,000 court! Je suis d'accord, puis vendus en gros la propriété à un autre investisseur pour 168 000 $ et a fait un bon $ 33.000 en moins de 8 semaines!

Il s'agit d'un cas typique où ayant une prise ferme sur l'immobilier créatif m'a permis de transformer un "deal rien" dans un "deal quelque chose de" juste en décrochant le téléphone. J'ai fait de l'argent (et beaucoup de lui) sur un accord la plupart des investisseurs ont passé. La banque était heureux avec la vente à découvert,

Alors ... la prochaine fois que vous recevez un appel d'un propriétaire en difficulté sans l'équité, que ferez-vous? Éloignez-vous ou faire quelques appels simples et transformer votre temps en argent? J'espère bien que vous ferez le petit effort qu'il faut pour vente à découvert de l'hypothèque. Il est par exemple un moyen facile de gagner de l'argent dans une industrie où les offres sont difficiles à trouver. Lorsque vous vente à découvert d'une hypothèque, non seulement vous vous aidant, vous aidez un propriétaire très affligé et en leur donnant la chance de recommencer. On ne peut jamais se tromper quand gagnant / gagnant est la solution....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire