jeudi 8 novembre 2012
Qui Obtient Le micro-ondes dans le divorce? Un guide à la Division de la propriété dans le divorce RI
1. Quels sont les atouts sont biens matrimoniaux en vertu du droit du Rhode Island (RI) sous réserve d'être divisé par le tribunal en cas de divorce?
Au Rhode Island, tous les biens acquis par les parties (avec des exceptions limitées comme indiquées ci-dessous) au cours du mariage constituent l'objet des biens matrimoniaux à une répartition équitable par la Cour de la famille. Toutefois, les dons et les héritages ne sont pas soumis à des biens matrimoniaux étant divisé moins que les parties co-mêle des actifs. Une co-mingling pourrait se produire si une personne met le nom de l'autre conjoint d'un compte ou met le nom de l'autre conjoint sur l'acte à l'immobilier.
L'appréciation de la valeur des dons ou héritages au cours du mariage ne constitue pas des biens matrimoniaux. Il ya aussi d'autres actifs que si obtenus au cours du mariage ne constitue pas biens matrimoniaux, tels que le règlement des blessures relatives à la douleur et la souffrance et de certains types de pensions d'invalidité. S'il vous plaît noter que les colonies de blessures personnelles relatives à la perte de salaire ou d'autres similaires de tels dommages ne constituent en fait des biens matrimoniaux.
Les biens acquis avant la date du mariage n'est pas un bien matrimonial. Toutefois, l'appréciation de la valeur de ce compte, l'immobilier ou des biens, sont les biens matrimoniaux. Par exemple, si le mari avait un compte IRA avec 20.000 $ à la date du mariage et le compte de l'IRA a augmenté au cours du mariage, la partie de l'augmentation de la valeur de l'IRA serait biens matrimoniaux.
2. Parce que le Rhode Island est un état sans faute, ce que cela signifie que les actifs sont toujours divisé 50% à la femme et 50% à l'époux d'un divorce?
No. Un divorce sans faute dans le Rhode Island signifie simplement que quelques motifs de défaut n'est pas nécessaire pour obtenir un divorce dans le Rhode Island. En d'autres termes, toutes les parties à prouver pour obtenir un divorce dans le Rhode Island est des différences irréconciliables qui ont conduit à la rupture du mariage. Toutefois, les parties sont libres d'alléguer d'autres motifs multiples fractures comme une cause de la rupture du mariage.
3. Comment ne faille affecter un Rhode Island (RI) le divorce?
Même si le Rhode Island est un état sans faute, la faute peut jouer un rôle très important dans la façon dont la cour se divise équitablement les avoirs et les dettes des parties. Après le tribunal de la famille a déterminé quels sont les actifs sont en fait des actifs matrimoniaux, puis le tribunal se penchera sur divers facteurs pour déterminer le partage équitable des biens. Le tribunal peut prendre en considération les facteurs suivants pour déterminer l'affectation équitable des biens.
a) La durée du mariage;
b) Le comportement des parties pendant le mariage;
c) La contribution de chacune des parties pendant le mariage dans l'acquisition, la préservation ou l'appréciation de la valeur de leurs patrimoines respectifs;
d) La contribution et les services d'une des parties en tant que femme au foyer;
e) La santé et l'âge des parties;
f) Le montant et les sources de revenus de chacune des parties
g) L'occupation et l'employabilité de chacun des partis;
h) L'occasion de chaque partie pour l'acquisition future d'immobilisations et les revenus;
- Source: R.I.G.L. 15-5-16.1 (Rhode Island lois générales)
parmi les autres facteurs qui sont énoncés dans RIGL 15-5-16.1. Cette loi stipule expressément que le tribunal peut tenir compte de tout facteur dont le tribunal expressément estime justes et appropriées.
S'il vous plaît noter que dans de nombreux cas les parties décident de diviser la propriété de 50% à la femme et 50% pour le mari. Un des facteurs les plus importants que le juge se penchera sur l'octroi de l'époux ou l'épouse d'une part disproportionnée des biens matrimoniaux est de savoir si l'autre partie a eu une liaison, a été émotionnellement ou physiquement abusif ou de drogues avait substantielle et des problèmes d'alcool. Le tribunal se penchera également sur la conduite négative d'autres dans l'attribution d'une part disproportionnée des biens matrimoniaux. Il n'est pas rare pour un juge d'accorder une distribution 60/40 ou 55/45 si le tribunal constate que l'une des parties a eu une aventure extra conjugale et cette affaire a conduit à la rupture du mariage.
4. Puis la Cour de la famille Rhode île reporter une vente de la maison conjugale pour l'enfant / les enfants?
Si l'une des parties demande une vente différée de la maison, puis le tribunal doit déterminer si oui ou non il est économiquement faisable pour la personne qui vit dans la maison pour payer l'hypothèque, les privilèges, les impôts et d'assurance sur la maison jusqu'à ce que la maison est vendu. En prenant cette décision le tribunal se penchera sur le revenu du parent résident, pas de pension alimentaire au parent reçoit, pension alimentaire pour enfant et autre source de revenu pour effectuer ces paiements. Le but de cette loi est d'empêcher les saisies, les biens non assurés, et la détérioration du domicile conjugal et de protéger l'équité des parents dans la maison. R.I.G.L. 15-5-16
Après que le tribunal détermine qu'il est "économiquement faisable» pour le parent de rester à la maison avec l'enfant mineur, le tribunal prendra en considération si elle est dans le meilleur intérêt de l'enfant mineur ou un enfant à vivre dans la maison. Le tribunal se servira de son pouvoir discrétionnaire pour prendre cette décision.
Dans la plupart des cas où il ya des enfants et le parent gardien peut se permettre le domicile conjugal, le tribunal exercera son pouvoir discrétionnaire et de permettre aux enfants de rester à la maison pour une période de temps, qui peut être jusqu'à ce que les plus jeunes tours de 18 ans et les diplômés de l'école secondaire.
Dans le cas où le tribunal reporte la vente de la maison, le tribunal déterminera habituellement l'équité dans la maison. Le tribunal déterminera la part équitable de la personne qui quitte le domicile conjugal. Dans de nombreux cas, si les parties ne peuvent s'entendre à la juste valeur marchande du bien immobilier, puis les parties auront besoin d'embaucher des évaluateurs immobiliers. Le tribunal entendra les témoignages des évaluateurs et de déterminer la juste valeur marchande de la maison. Dans certains cas, les parties conviennent d'utiliser l'évaluateur même domaine réel. S'il vous plaît noter que dans la grande majorité des cas, ces questions sont réglées à l'amiable avant tout procès ou une audience.
Après la période d'ajournement de la maison doit être vendue et le parent qui est sorti de la maison sera payé sa quote-part équitable à cette époque. Le tribunal sera généralement commander un prêt hypothécaire afin de protéger la personne qui doit de l'argent pour leur part équitable. Le tribunal peut également accorder des intérêts sur l'hypothèque. Si le tribunal ordonne une vente différée de la maison, il peut être modifié ou résilié à la discrétion du tribunal. Si le parti vivre dans la maison avec les enfants se remarie ou s'il ya un changement important de circonstances dans la situation économique de la personne vivant dans la maison, alors la propriété peut être commandé vendus.
Dans de nombreux cas où le parent gardien peut se permettre un versement hypothécaire accrue, les parties règleront avec le parent gardien de refinancement et d'achat sur les parents non privatives de liberté part équitable de l'équité dans la maison. À ce refinancement le parent non gardien reçoit de l'argent et, typiquement, des actes plus ses intérêts dans la maison pour le parent gardien.
S'il vous plaît appelez-moi ou utiliser mon contact pratique pour mon site si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire