jeudi 29 novembre 2012

Mort et Hypothèques


La dernière chose que vous voulez s'inquiéter quand vous obtenez à l'étape dans votre vie quand vous êtes à la fin de votre vie est un prêt hypothécaire. Avoir quelque chose de cette ampleur qui pèse sur votre tête lorsque vous êtes couché sur votre "lit du mort» est impayés ou un prêt hypothécaire impayé. La longueur de votre prêt hypothécaire utilisé pour faire de ce à peu près impossible, mais comme la longueur de la durée des prêts hypothécaires a été obligé d'augmenter la pression du marché, cela devient de plus en plus probable. Pour les personnes qui ont acheté une maison après leur vingtième anniversaire, cela devient de plus en plus d'une possibilité que les hypothèques de plus de cinquante ans dans la longueur devient offerts par les prêteurs de plus en plus.

Les années où vous êtes censé vous détendre et profiter sont susceptibles de devenir de plus en plus accablés par le stress que les mauvaises décisions financières faites chez les jeunes revenir hanter vous et votre famille. La dernière chose que toute personne veut faire est de laisser leur famille survivante de la dette et des prêts hypothécaires impayés. La vertigineuse augmentation des prix de l'immobilier fait qu'il est de plus en plus probable que les survivants vont se retrouver avec la responsabilité de rembourser le prêt hypothécaire qui demeure impayé. L'alternative à cela est d'acquérir une hypothèque si tôt dans la vie que vous pouvez le rembourser avant de vous retirer, puis profitez de vos années dorées », sans que le stress.

La raison la plus courante pour laquelle les gens vont souffrir sous le fardeau d'une hypothèque jusqu'à la fin de leur vie est l'intérêt composé. Cela rend plus difficile et plus difficile à rembourser l'hypothèque initiale et prolonge la période pendant laquelle l'hypothèque est payée. Le problème est que beaucoup de gens sont posées la situation que l'achat d'une maison est complètement hors de la portée sans opter pour une «hypothèque intergénérationnelle." Celle-ci passe alors le fardeau carrément à ces personnes qui survivent à des personnes qui ont pris le prêt initialement. Il est peu probable d'être dans le meilleur intérêt de tous.

Le plus le terme que vous choisissez de conserver l'hypothèque pour la plus grande somme que vous finirez par payer au prêteur. Même une différence dans la longueur de votre prêt hypothécaire qui est aussi petite que quelques années peuvent faire des quantités surprenantes de différence pour le détenteur de l'hypothèque. Il augmente également la durée de temps où l'accent est mis sur les personnes qui remboursent le prêt hypothécaire. Cette pression peut plus contrecarrer les avantages dont jouissent les populations à la suite de posséder leur propre maison. Personne ne veut la dernière chose qu'ils disent avant de mourir à "Ne pas oublier de payer l'hypothèque."...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire