mardi 6 novembre 2012

Ce que vous devriez savoir au sujet de l'usurpation d'identité


Le vol d'identité est devenue une préoccupation très réelle pour beaucoup d'entre nous. Initialement peu pourrait être fait après le fait pour restaurer votre nom et les policiers n'ont rien fait, parce qu'il n'y avait pas de lois en place pour protéger les consommateurs. Les législateurs promulgué des lois pour aider les consommateurs à rétablir leur réputation et à accélérer les enquêtes en passant par le créancier.

Ce type de crime se poursuit et est en augmentation, ce qui signifie de crédit de plus en plus la femme est à risque. Cela complique la vie quotidienne dans ce qu'un individu peut avoir des difficultés à obtenir un emploi, obtenir un service de téléphone, l'achat d'un téléphone cellulaire, louer, acheter une voiture, louer une voiture et beaucoup d'autres transactions quotidiennes. Les choses compliquées et de vol d'identité fait mal de crédit d'un consommateur jusqu'à ce que le désordre est éclairci qui, souvent, peut prendre deux ans. Cela pourrait signifier des taux plus élevés pour les prêts hypothécaires et de prêts et de tout autre type de crédit, en particulier lorsque le consommateur ne dispose pas d'un choix et ne peut pas attendre quelques mois ou quelques années. En effet, une personne peut perdre sa bonne cote de crédit pour un maximum de deux ans. Il ya de nombreuses lois destinées à protéger les consommateurs, mais souvent ces lois ne suffisent pas.

En dépit de ces lois conçues pour aider le consommateur à restaurer son bon nom et pour accélérer la résolution, lorsque l'identité d'une personne est volé à la victime est toujours confrontée à un problème très grave. Les statuts précisent ce que le consommateur doit faire et si le consommateur ne suit pas les règles à la lettre, le créancier peut poursuivre ses efforts visant à collecter des dettes dues pas par le consommateur. Une des pires choses à propos de l'usurpation d'identité, c'est que souvent les dettes sont trop petits de sorte qu'il n'est pas utile d'engager un avocat, mais en même temps la dette est trop grande pour le consommateur à absorber.

Certains créanciers rapidement une enquête et sont en mesure de déterminer si oui ou non les dettes où, en fait supportés par le consommateur ou si quelqu'un d'autre a utilisé les consommateurs des informations d'identification pour obtenir un crédit. Certains créanciers aller dans le sens opposé et exploiter le fait que le consommateur ne peut pas se permettre d'embaucher un avocat et lutter contre une plus petite dette. Ces créanciers souvent déposer une plainte relativement vite et ensuite chercher à régler la réclamation pour une fraction et si le consommateur n'accepte pas qu'ils cherchent un jugement. Ces créanciers en vigueur sont essentiellement victimiser le consommateur deux fois.

Il n'y a pas de chiffre magique à quel chef d'accusation avocats, mais les procureurs d'une manière générale ont souvent recours aux dispositifs de retenue de 2.000 $ - 3.000 $ et que la demande est de 3000 $, il n'a guère de sens économique pour le consommateur d'engager un avocat. Californie, et probablement de nombreux autres Etats ont des lois qui sont conçus pour tourner les tables sur le créancier lorsque le créancier ne parvient pas à enquêter sur les incidents de vol d'identité. Dans ces cas, le consommateur est tenu de suivre certaines étapes et de demander certaines choses par le créancier. Le créancier a alors d'enquêter et de répondre dans un délai de 30 jours.

Si le créancier ne dispose pas d'une bonne base pour poursuivre sa demande, le créancier le plus pas fait d'efforts supplémentaires pour recouvrer une créance. Si le créancier décide de poursuivre la demande et dépose une plainte le consommateur peut alors prouver son information d'identification a été utilisé sans autorisation et peut-être en mesure d'obtenir les honoraires d'avocat, non seulement, mais aussi une sentence additionnelle pour les dommages-intérêts.

Le but de ces lois vol identifier est bonne, mais les consommateurs doivent toujours venir avec beaucoup d'argent pour lutter contre ces revendications et le plus souvent pas la demande n'aboutira pas à un quelconque avantage pour le consommateur. Les efforts de collecte peut s'arrêter et la poursuite a chuté, mais le consommateur sera toujours de leur poche pour les frais d'avocat et frais de justice.

Toutes ces lois de protection ont une bonne intention de protéger le consommateur, mais en général ils n'apportent guère de protection lorsque le consommateur ne sait pas précisément ce que le consommateur doit faire. Même si chaque situation est différente de la première chose qu'un consommateur doit faire est de déposer un rapport de police où réside le consommateur. Le consommateur doit alors communiquer avec les bureaux de collecte de trois grands et imposer des restrictions qui peuvent accéder au crédit du consommateur ou si, à tous.

Le consommateur doit alors contacter directement les créanciers par écrit, de préférence par accusé de réception certifié ou une sorte de preuve de livraison. Si les créanciers refusent d'enquêter ou de ne pas enquêter ou poursuivre les efforts de collecte, alors le consommateur doit consulter un avocat. Il n'existe aucun moyen parfait pour aller sur la restauration de la bonne réputation d'un consommateur, mais un retard ou à ne rien faire est la pire façon de s'y prendre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire