samedi 10 novembre 2012
Anglais seulement dans le milieu de travail: Ne pas être poursuivi en justice!
Il ya environ 35 millions d'Américains qui sont nés dans des pays étrangers. Lorsque l'on compare cela avec les 285 millions d'Américains approximatives à travers le pays, nous constatons que 10% environ de toutes les personnes vivant dans ce pays sont des immigrants. Cela signifie que les langues étrangères sont une partie importante de nos vies.
Après chaque législation nouvelle guerre est passé, soit pour tige ou contrôle de l'immigration. En 1891, le Service de l'immigration a été créé pour faire face à l'afflux massif d'immigrants après la guerre civile. Après la Première Guerre mondiale, le gouvernement fédéral a de nouveau instauré des quotas d'immigration vers 1921 pour limiter pauvres nouveaux venus. Les années 1990 ont vu le montant larges de l'immigration depuis le début des années 1800. Si les statistiques figurant immigrants illégaux le nombre serait énorme rendant les années 1990 une immigration libre pour tous.
De nombreuses entreprises ont commencé à ériger en anglais seulement dans le lieu de travail. Le changement de politique est parce qu'il ya un niveau élevé de nouveaux immigrants et près de 11 millions d'Américains qui ne sont pas couramment l'anglais. Cela crée des problèmes pour les employeurs qui doivent maintenir des milieux de travail productifs où les langues parlées sur le sol ne sont pas toujours bien comprise par tout le monde.
La question d'un «anglais seulement» en milieu de travail exige un certain type de besoins de l'entreprise après quoi le lien entre les besoins d'affaires et la langue anglaise est claire. Par exemple, lorsque la conduite de leurs entreprises devoirs peut exiger d'être parlée en anglais pour le service client, opérationnel et des raisons de sécurité. Cependant, il est peu probable qu'une entreprise pourrait justifier son refus d'affaires beaucoup plus pour les personnes parlant une autre langue lors de leurs pauses.
Le montant des frais liés à l'EEOC la discrimination ethnique et la langue potentiel dans le milieu de travail est à la hausse. En Avril Flushing Manor Centre gériatrique été obligé de payer 900 000 $ dans un règlement après que la compagnie a permis d'autres langues, mais pas le créole d'être parlée. Ils ont imposé une règle que le créole ne pouvait pas être parlée sur les pauses qui ont montré la discrimination envers les un ensemble de personnes.
Le meilleur conseil que quelqu'un peut donner une société sur la façon de configurer votre «anglais seulement» en milieu de travail est de dessiner des lignes directes entre la langue et les besoins des entreprises. Sécurité, service à la clientèle, l'efficacité opérationnelle, et la transparence sont des raisons d'affaires importantes pour avoir une telle politique. Toutefois, une entreprise devrait éviter de faire respecter ces restrictions linguistiques sur les pauses, hors du temps, et les activités qui ne font pas partie des transactions commerciales. Ne limitez pas une langue tout en acceptant d'autres langues étrangères ou la question de l'ethnicité devient une fonction de cohérence dans la politique.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire