samedi 10 novembre 2012
Faillite - Savoir quand c'est le bon choix
Les dernières années ont inclus de nombreux bouleversements économiques aux États-Unis. Non seulement les sociétés qui étaient autrefois considérées comme intouchables en admettant à des années de pratiques commerciales malhonnêtes, mais beaucoup d'autres ont été contraintes de licencier des milliers de personnes ou même fermer leurs portes pour toujours. Ces événements ont eu des conséquences désastreuses pour les familles qui travaillent fort dans tout le pays, comme les gens ordinaires ont vu leurs économies se dérober, tandis que les factures de carte de crédit et les paiements hypothécaires continuent de s'accumuler. Si vous êtes à la fin de votre corde financière, vous devriez savoir que de déclarer faillite, c'est votre droit.
Beaucoup de gens responsables frémir à la simple mention du dépôt de bilan, mais il est important de se rappeler qu'il est de votre droit constitutionnel de choisir cette option pour sortir de la dette et obtenir vos finances sous contrôle. Dans ce marché incertain d'emplois et de crédit, la dernière chose que vous voulez le faire risquer de perdre votre maison ou votre voiture à cause de vos problèmes financiers. Il est important que vous vous rendez compte qu'il n'y a rien à avoir honte et que le dépôt du chapitre 7 ou 13 pourrait être la meilleure façon pour vous de sauver ce qui reste de vos avoirs. Dans la plupart des cas, les gens sont toujours admissibles à déposer pour le chapitre 7 de faillite, qui est l'option qui vous permet d'effacer vos dettes et repartir à neuf. Il est important de se rappeler que le dépôt pour le chapitre 7 pourrait mettre certains de vos biens les plus précieux, comme les voitures, les maisons et les bateaux à risque d'être vendus pour rembourser vos créanciers. Bien sûr, vous voulez parler à un avocat de faillite de comprendre quels sont les actifs peuvent être exemptés, et donc, protégée d'être vendu. D'une manière générale, le chapitre 7 est généralement le moyen le plus rapide pour éliminer vos créanciers et commencer à construire une nouvelle vie financière.
Si vous ne pensez pas que votre situation est désespérée au point de nécessiter le chapitre 7, et tout ce que vous voulez, c'est le temps un peu plus et aider à payer les dettes que vous avez, vous aurez probablement envie d'envisager le dépôt pour le chapitre 13 de faillite à la place. En vertu de ce processus, vous payez une partie de votre dette sur une période de trois à cinq ans....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire