jeudi 29 novembre 2012

Comment acheter des terres au Mexique


Beaucoup de gens ont entendu dire que les gens des États-Unis ne peuvent pas acheter une propriété au Mexique. Ce n'est pas tout à fait vrai. En fait, les seuls règlements réels sont en proximité de la frontière et de la côte. Ces régions sont appelées la «zone restreinte». La «zone restreinte» est la zone de 100 kilomètres de toute frontière mexicaine et dans les 50 miles de la côte mexicaine toute.

A l'origine de la "zone réglementée" a été créé pour protéger le Mexique contre les attaques étrangères. Le but était de garder tout étranger de posséder des terres qui pourraient être utilisés pour amener dans une armée et de lancer une attaque sur le Mexique. Ceci a été écrit dans la Constitution mexicaine à l'article 27. La constitution a été signé en 1917 et a fait beaucoup de changements à qui pouvaient posséder des biens.

De se pencher brièvement sur cette section de la constitution mexicaine de 1917, on dirait qu'il a fallu beaucoup de pays, loin des gens. Il a changé le concept de la propriété foncière à une situation où le gouvernement possède réellement tout le pays et même si ils le vendent à des particuliers pour l'utilisation, le gouvernement peut-il revenir, s'ils le veulent. De ce que j'ai vu cela n'arrive pas très souvent et quand il le fait est similaire à ce qui se passe aux États-Unis quand ils ont mis dans une autoroute à travers une zone qui était autrefois la propriété privée - le gouvernement doit payer un délai raisonnable prix de la terre.

Autre que la "zone" restreinte étrangers peuvent posséder des terres soumises à la législation mexicaine. Juste parce que vous êtes un citoyen américain ne veut pas dire la terre devient la propriété des États-Unis. Il est traité comme un citoyen mexicain était le propriétaire.

Si vous cherchez à acheter une propriété au Mexique garder à l'esprit qu'il n'ya pas de type de licence d'agent immobilier nécessaire. N'importe qui peut vendre un bien immobilier et il n'est pas n'importe quel type de code d'éthique qu'ils ont tous d'accord. Vous souhaitez travailler avec une personne digne de confiance.

Si vous voulez acheter une propriété dans la "zone réglementée" il existe des moyens pour le faire. Le gouvernement mexicain sait que la vente de terrains sur la côte est une excellente façon de rapporter de l'argent non seulement pour la vente de la propriété, mais pour l'économie locale. Les citoyens américains qui viennent au Mexique et les dépenses des lots de l'argent sont un excellent moyen pour le pays de profiter financièrement. Toutefois, depuis la loi sur la "zone réglementée" est écrit dans la constitution, il faudrait beaucoup de travail politique pour changer.

Le gouvernement mexicain est venu avec une façon de contourner le Consitution. Vous pouvez créer une entité juridique au Mexique et l'utiliser pour acheter le terrain. Depuis la terre est détenue par une entité mexicaine, cette satisfait aux exigences constitutionnelles. Si cette entité est une fiducie, un étranger peut être désigné comme le bénéficiaire. La confiance est administré par une banque mexicaine qui est obligé d'agir sur le nom du bénéficiaire de la fiducie.

Une société mexicaine ne peut posséder des terres et société mexicaine peut être détenue à 100% par un des investissements étrangers. Cela devrait permettre à une société pour acheter des terres dans la «zone restreinte». Toutefois, la société ne peut en terre qui n'est pas pour un usage résidentiel et il ya d'autres restrictions sur ce que la terre peut être utilisé pour. Il semble que si vous avez créé une société et j'ai acheté un magasin qui avait habitation au-dessus, vous pourriez être en mesure de vivre dans votre magasin ci-dessus, mais je ne suis pas sûr.

Si vous cherchez à acheter des terres au Mexique assurez-vous trouver quelqu'un qui vous pouvez avoir confiance qui peut vous aider dans le processus. Changement du droit et juste parce que quelque chose est légal de le faire ne signifie pas qu'il est le meilleur moyen d'aller sur l'achat de la propriété....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire