samedi 3 novembre 2012

Temps de Brown, Pistons à Break Up


Cette relation a toutes les intrigues d'un soap opera, ou le Jerry Springer Show en fonction de vos goûts. Vous avez le Casanova (Brown) qui a été avec tous les poussins (NBA et NCAA de basket-ball des équipes). Il tombe amoureux de quelques années en arrière avec le plus récent aventure (les Pistons). Et on dirait qu'il est à peu près prêt à s'installer dans une vie de la monogamie jusqu'à ce que la chaudasse jeune dans les ducs Daisy (Cavs LeBron) commencent leurs manières coquettes. Mais, après cette soi-disant couple ne se concrétisent pas, la starlette légendaire Broadway (les Knicks) est dès attendent dans les coulisses pour attraper Larry le Casanova sur le rebond de basket-ball.

Bon, assez avec les art dramatique. Mais, cet ensemble Larry et la saga Pistons ont presque obtenu cette stupide. Larry veut que l'équipe "attendre" au cours de son traitement pour des problèmes de vessie. Un jour, il ya une crise, le lendemain, il n'est pas. Si ce n'est pas sa condition physique, Larry est contrarié parce que l'équipe n'a pas "apprécier" lui. Et vous vous demandez pourquoi je compare ce quelque chose à vous voir à la télévision l'après-midi, à quelques pas de "mommas bébé" et des tests d'ADN, s'il vous plaît. Il est temps pour ces deux côtés pour briser «mutuellement» sur «de bonnes conditions" sur la base des "différences irréconciliables".

Larry Brown a donné les Pistons ce qu'ils voulaient, et les Pistons ont fait la même chose pour Brown. Detroit est sur le toit du monde de la NBA, en gagnant le Championnat en '04, et presque répéter en '05. Cette équipe possède des agents libres de démissionner, les jeunes joueurs comme Darko Milocic à développer, et si ce match pisser dans le public continue, la fenêtre dynastie à Detroit vont commencer à fermer beaucoup plus rapide que prévu. C'est un témoignage de ces joueurs la façon dont ils restés concentrés pendant les séries éliminatoires lorsque Brown avait déjà un pied hors de la porte.

Ces deux parties se sont rencontrées hier, atteignant aucune conclusion définitive que l'on pourrait le dire. Le jeudi, ils se réunissent à nouveau. Si séjours Brown, ces conseils et les rumeurs continueront à partir d'aujourd'hui jusqu'au jour où il ne finissent par quitter. C'est Larry Brown nous parlons, il ya toujours sur le chemin vers la porte. Aujourd'hui est le jour pour mettre cette folie à une fin. Larry s'éloigne, soit régler ses problèmes de santé, ou plus que probable, rendez-vous coacher les Knicks de New York, Detroit et va de l'avant avec le plan B, l'embauche de Flip Saunders, et se prépare pour la saison 2005-06 NBA.

Mais, s'il vous plaît assurez-vous dès aujourd'hui votre esprit, les gars. Isiah Thomas attend avec impatience votre décision....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire