mardi 27 novembre 2012

Finances Pub Autres que l'hypothèque commerciale


Vous pourriez avoir connaissance d'un courtier hypothécaire commercial qui prête des prêts hypothécaires pour des fins commerciales; entendu des amis qui peuvent avoir approché d'eux pour le financement rapide pour lancer ou développer leur boîte de nuit. Avez-vous déjà savoir que les grandes brasseries vous aidera également à financer vos besoins d'affaires? Ils peuvent vous aider si vous avez besoin d'argent pour commencer de votre nouveau club, pub ou autre restaurant avec bar.

Qu'est-ce que vous avez à faire en retour?

Vous devez obtenir votre alimentation liqueur d'eux. Vous signez un contrat avec eux que tout votre bière, vin, gin, whisky et autres boissons alcoolisées d'approvisionnement seraient achetés d'eux et personne d'autre. Avec cette signature de contrat, vous pouvez profiter de certains avantages aussi. Vos taux de prêt sera réduit et vous pouvez bénéficier de remises sur vos offres d'alcool aussi. Imaginez que vous étiez à acheter de l'alcool en vrac d'eux, alors ils vous offrir un peu de bouillon libre. Par exemple, pour tous les 0r 4 3 fûts, vous pouvez en obtenir un gratuitement. En dehors de ce stock libre, vous pouvez également profiter de rabais sur facture. Vous pouvez obtenir un pourcentage de rabais sur votre facture mensuelle de l'achat d'alcool.

Certains propriétaires de la brasserie peut également pratiquer offs de remboursement. Qu'est-ce que ce compromis de remboursement? Vous pouvez obtenir un retour de vérification comme un signe de reconnaissance pour avoir été associé à leur entreprise pour longtemps. Cette vérification peut être une remise une fois par trimestre, semestre ou année. Intéressant n'est-ce pas? Il a travaillé dans le passé et est la façon la plus classique de l'emprunt de fonds pour les clubs de nuit.

Payer un dépôt devient très utile pour impressionner le prêteur. Pour prouver que vous êtes un emprunteur potentiel et sera de retour le montant du prêt bientôt, le dépôt fonctionne....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire