mardi 13 novembre 2012

Êtes-vous d'être un "bon intendant" de vos finances?


Êtes-vous un "bon intendant»?

Pour savoir si vous êtes un «bon» délégué, peut-être une définition de la «intendant» est en ordre. Webster définit un «intendant» comme «celle qui est utilisée dans une grande famille ou la succession à gérer les préoccupations nationales" (essentiellement liés à la monnaie).

Vous pensez ne pas s'appliquer à vous?

Dans le livre de Matthieu dans la Bible, Jésus parle de trois hommes qui avaient reçu de l'argent à gérer pour le propriétaire.

Un homme, étant donné le plus à gérer, est allé et a trouvé un moyen de doubler le montant de son maître lui a donné. Le deuxième homme a été donné moins à gérer, mais encore trouvé un moyen de doubler l'argent du maître. Le troisième homme, cependant, étant donné la moindre quantité, avait peur de ce que son maître ferait s'il perdait de l'argent ... afin de protéger ce qu'il a été donné, il est allé et l'a enterré.

Sur la comptabilité de leurs actes devant le propriétaire, à la fois le premier et le deuxième homme ont été récompensés pour leurs efforts. Le maître dit à chacun:

"C'est bien, serviteur bon et fidèle tu as été fidèle en peu de chose;! Je te mettrai en charge de beaucoup de choses Venez partager la joie de ton maître.".

Pour avoir peur et de ne pas utiliser correctement ce qu'il a été donné, le maître a pris l'argent du troisième serviteur avait inutilement enterrés et le donna à un serviteur qui avait doublé le montant de son ... alors jeté le serviteur "paresseux" et "infidèle" troisième arrêt de sa propriété.

Qu'est-ce que cela a à voir avec aujourd'hui?

Pour des milliers et des milliers d'années, les gens ont voulu augmenter leurs possessions, les connaissances, capacités et expériences, et ceux qui ont toujours été en mesure de le faire ont compris et appliqué un concept très simple.

Voici la clef ... quand vous semez une graine de quoi que ce soit, vous récolterez une récolte de celui-ci.

Nous sommes SON! Notre place dans ce monde est de servir en tant que gardiens de Dieu sur la terre, et notre responsabilité est de gérer de Dieu «succession» et multiplier n'importe quel montant de Dieu nous a donné quoi que ce soit.

Que nous sont donnés la plupart du temps, le talent, ou des trésors, il est de notre responsabilité de ne pas enterrer ou de les cacher ... nous sommes à les utiliser et de les investir dans des choses qui ne seront pas seulement les multiplier, mais, à son tour une moisson d'une signification éternelle.

Pourquoi lisez-vous en ce moment?

Lorsque vous décidez de semer une graine et l'investissement ta moisson financière, nous espérons que vous aussi décider de semer une graine, puis de bénir de vos bénéfices en une noble cause. Peut-être vous trouverez des idées à partager votre abondance en rejoignant son voyage d'influencer et de nourrir les nations avec notre philanthropie.

Pour la bonne intendance,

Votre équipe de Solutions, LLC Investir Accueil...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire