mardi 6 novembre 2012

La lecture de flux musique protégée


Êtes-vous le streaming de musique en ligne? Si vous l'êtes aussi conscient que si votre musique est protégé par copyright, vous devez être autorisé à diffuser cette musique. Il est parfaitement légal d'acheter un cd et ripper les morceaux sur votre ordinateur pour votre usage personnel. Il n'est pas légal de diffuser cette musique sur Internet sans l'autorisation requise.

Streaming audio est considéré comme la diffusion même que votre station de radio locale et est donc soumis au paiement de droits. Il plusieurs milliers de diffuseurs sur Internet qui les droits d'auteur de la musique sur Internet. Leurs options pour avoir leurs flux de licence utilisé pour se limiter à aller à travers le même processus de base que toute station de radio qui a entraîné des frais d'environ $ 2000.00. Tout un prix élevé à payer juste pour écouter votre collection de musique sur Internet. Sans oublier qu'ils ont à passer par les règles et lignes directrices fournies par les organismes d'octroi de licences. Heureusement, dans les dernières années les possibilités d'octroi de licences alternatives sont devenues réalité. Maintenant l'internaute moyen peut écouter leur collection de musique et d'être autorisé à le faire pour moins de 20,00 $ par mois.

Plusieurs sites existent qui peuvent immatriculer votre musique en streaming, pour cette article, je vais référencer Loudcity. Depuis que j'ai voulu créer ma propre station de radio en ligne, je savais que j'avais besoin de licence. Après quelques recherches en profondeur, j'ai choisi d'être Loudcity mon agent de licence. Après la lecture de leurs directives d'octroi de licences, qui étaient faciles à comprendre, j'ai ouvert un compte. Il s'agissait d'une simple mise en place par la suite. Leurs forums ont donné des réponses à la plupart des questions que j'ai eues. Dans les 5 minutes, je continu a été légalement ma collection de musique et d'autres ont écouté. Octroi de licences est très important que les amendes très élevées si vous êtes pris en streaming la musique protégée sans autorisation. Je recommande fortement d'utiliser une compagnie de licences telles que Loudcity pour garder votre flux juridique....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire