jeudi 8 novembre 2012
Façons de prévenir l'usurpation d'identité
Il est fort probable que vous ou une connaissance a été la victime d'un phénomène criminel connu sous le nom de vol d'identité. Selon des estimations prudentes par les chiffres Federal Trade Commission cite d'environ 9 millions d'Américains qui, chaque année ont leurs identités volées. Il peut être sous de nombreuses formes différentes. Peut-être que votre identité soit utilisée par un voleur de louer un appartement, ou pour démarrer un compte de téléphone. Certains d'établir une carte de crédit en votre nom. Par le temps que vous faites la découverte, le plus souvent après avoir reçu un relevé de carte de crédit ou analogue, des milliers de dollars peuvent se sont égarés. Vous pouvez commencer à remettre en question votre santé mentale quand vous remarquez des charges sur la déclaration et ne me souviens pas ce qui les rend et quand les appels de recouvrement de créances, vous commencez à paniquer.
Le but de cet article est de vous fournir quelques indications dans la prévention de l'usurpation d'identité ne se produise jamais.
Étape # 1: Lisez attentivement et vérifier chacune de vos factures mensuelles. Il se peut que le voleur commence sa campagne dans un petit chemin, pour tester si oui ou non vous remarquez. Si vous êtes en mesure de rendre compte de la fausse accusation dès que vous le découvrez, à votre institution financière mettra un bloc pour empêcher de nouvelles transactions illégales. Si vous ne parvenez pas à remarquer les petites charges, si, après seulement quelques mois, le voleur va devenir plus confiant et peut même dépenser des milliers de votre argent de façon illégale. Il devient alors beaucoup plus difficile à se débarrasser d'eux.
Étape # 2: Assurez-vous de déchiqueter toute information qui pourrait fournir un voleur avec des détails personnels. Il est trop facile pour les gens de tout simplement jeter de vieux billets qui contiennent souvent leurs données personnelles. Croyez-le ou non, il ya des gens là-bas qui sont suffisamment bas pour faire une carrière très rentable à partir de "fouille de poubelles" - fouillant les détritus des autres pour obtenir l'information dont ils ont besoin pour voler l'identité d'une autre personne. Morceau par morceau, ils obtiennent suffisamment d'informations pour utiliser votre identité pour leur gain. Assurez-vous de déchiqueter tous les "contrôles" - vous savez, ceux qui viennent avec le relevé de carte de crédit - les voleurs les aiment. Ils sont aussi notoirement élevé des taux d'intérêt si vous choisissez de les utiliser.
Étape # 3: Comme vous religieusement suivi de vos récompenses mensuelles de carte de crédit ou des points, vous devez également obtenir votre rapport de crédit chaque année - il est gratuit, alors profitez-en car il ne sera pas seulement vous aider à identifier toute utilisation fausse ou illégale de votre de crédit, comme un compte mis en place en votre nom par un voleur d'identité, mais il vous aidera également à garder une trace de toutes les anomalies dans le rapport qui exigeaient la suppression. Un moyen pratique d'obtenir ces rapports est de visiter annualcreditreport.com et demander une copie de chacun des trois principaux bureaux de crédit.
Étape # 4: Assurez-vous que toutes vos informations d'identification personnelle est tenue dans un endroit sûr. Ne transportez pas des choses telles que votre carte de sécurité sociale dans votre portefeuille - si vous le perdez et il est capté par un voleur opportuniste, ils auront une journée sur le terrain. Toutes les informations dont ils auront besoin pour voler votre identité est juste là pour eux.
Le vol d'identité est un problème grave et il est à la hausse. Beaucoup de gens sont obligés de dépenser des centaines de dollars pour remédier à une situation où leur réputation a été compromise. Si vous choisissez de suivre les étapes ci-dessus vous êtes bien sur le façon de vous protéger contre ce problème insidieux.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire