samedi 3 novembre 2012

Comment vendre votre vêtements usagés pour une boutique de vente en consignation


Avez-vous une armoire pleine de vêtements d'occasion? Avez-vous des vêtements dans votre fermée qui ont encore les étiquettes sur eux? Si oui, magasins de voiture peut être la meilleure option pour vous permettre de vendre ces articles. Il ya plusieurs étapes à prendre en considération lors de la création d'une relation réussie envoi magasin.

1. Visitez les boutiques de vente en consignation près de chez vous

Commencez votre recherche en utilisant votre moteur de recherche locale et les pages jaunes et de préparer une liste de magasins que vous souhaitez prendre en considération. Vous voudrez peut-être de demander autour de votre cercle d'amis aussi bien pour les recommandations. Magasins de vente en consignation varient en qualité, donc essayez de faire des recherches sur la boutique avant de les contacter ou envisager de travailler avec eux.

2. Recueillir de l'information

Essayez de visiter ou appeler chaque magasin d'expédition sur votre liste pour recueillir de l'information et de poser des questions. Si vous appelez, savoir:

- Avez-vous besoin pour planifier un rendez-vous ou pouvez-vous tout simplement arrêter par?

- Y at-il un droit de rencontrer le magasin?

- Quel est le pourcentage qu'ils facturent pour vendre vos vêtements?

- Comment fonctionne les achats de piste magasin?

- Quand est-ce qu'ils paient pour un élément qui a été vendu?

- Quels types d'articles ne le magasin accepter?

- Dans quel état de vêtements ont-ils l'accepter?

3. Organisez vos articles de l'habillement d'occasion

Si vous avez une grande quantité de vêtements d'occasion, vous aurez besoin de séparer les éléments par catégorie et de l'état. Commencez avec les vêtements d'occasion qui est dans le meilleur état général lorsque vous travaillez avec des magasins de voiture. Il sera utile pour votre rendez-vous d'avoir les vêtements séparés par des vêtements pour hommes, vêtements pour femmes, vêtements pour enfants et par type. Certains types courants de vêtements usagés qui un magasin d'expédition acceptera les chemises, pantalons, jeans, costumes, accessoires, jupes et manteaux. Si le magasin d'expédition que vous avez choisi est seulement d'accepter pour une saison particulière, séparer les vêtements que vous ne pouvez pas amener dans un autre tas d'apporter pour la prochaine saison.

4. Préparez vos articles

Vous voulez faire la meilleure impression possible lors de votre réunion pour s'assurer que vous obtenez le meilleur prix possible par article. Certains vêtements devront repasser, laver ou des réparations mineures avant qu'ils ne soient prêts à présenter. Pliez les articles avec soin ou de les suspendre sur des cintres quand vous les faire entrer dans le magasin. Si vous trouvez des articles qui ne sont pas en très bon état, les mettre de côté pour faire un don à un organisme de bienfaisance.

5. Négocier

Lorsque vous rencontrez avec le magasin d'expédition, négocier le meilleur taux de commission et le meilleur prix possible par article. Avant de quitter vos articles, assurez-vous que vous comprenez parfaitement le processus de vente, le suivi de vos articles et le processus de paiement.

Pensez à donner les éléments qui ne sont pas acceptées à la boutique envoi à un organisme de bienfaisance local de votre choix. La vente vos vêtements de meilleure qualité à un magasin d'expédition est une excellente option pour générer des revenus supplémentaires pour remplacer les articles, acheter des vêtements pour vos enfants et réduire la taille des vêtements inutilisés qui sont dans la vôtre ou placards de votre famille....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire