jeudi 15 novembre 2012

Immobilier au Nicaragua est bonne, mais How Good?


Investisseurs immobiliers internationaux à la recherche de la prochaine grande chose besoin de regarder vers le Nicaragua. Sa côte ouest est sur le bord d'un boom de l'immobilier et de la région connue comme la place la plus sûre en Amérique du Sud est venu pour les investisseurs.

Un fait peu connu est que le Nicaragua est l'un des plus fortes économies d'Amérique centrale et a fait des progrès significatifs à l'écart des années 1980 turbulentes. Il n'y a pratiquement pas d'obstacles à la propriété étrangère de biens et il ya beaucoup de liens à avoir. Cela dit, un acheteur doit procéder avec prudence, car les pratiques sont encore peu développés.

Un acheteur peut utiliser un agent, qui peut vous aider à négocier le prix et avoir une meilleure compréhension de la zone. Les honoraires des agents sont négociables, mais se situent généralement entre 5-10% du prix de vente et sont généralement payées par l'acheteur. En outre, un avocat local est une nécessité lorsqu'il s'agit de rechercher le titre.

Prix ​​de l'immobilier sont en augmentation investisseurs immobiliers internationaux ont vu le rendement à la hausse de 60% sur les achats dans les principaux 'points chauds' depuis 2000. Prix ​​de l'immobilier ont augmenté en moyenne de 20% par an pour les quatre dernières années et les développements voient le jour le long de la côte du Pacifique, dans un contexte historique de Grenade et les Grands Lacs.

La plupart des propriétés au Nicaragua ont des titres assez clairs, mais il ya certains qui doivent être évités. Les propriétés qui ont été confisqués dans les années 1980 ne sont pas toujours avoir un titre clair, et ceux qui ont des titres de réforme agraire ou la cour a ordonné supplémentaire titres devrait probablement être évitée. Une fois que l'acheteur a trouvé une propriété, alors l'acheteur ou l'agent négocie avec le vendeur. Après un prix est déterminé, l'acheteur met un dépôt non-remboursable sur la propriété de 5 à 15% du prix de vente. Avocat de l'acheteur sera alors vérifier le titre et c'est une bonne idée d'avoir une inspection de la propriété et l'enquête fait aussi bien. L'avocat va demander une libre du document Lien de la Public Registry Office, qui montrera toute entrave à la vente ainsi que le nom du véritable propriétaire.

Si l'avocat vérifie le titre de propriété, alors vous pouvez procéder à la fermeture sur la propriété. Un nouveau titre, ou Escritura, sera établi avec le propriétaire que le nouveau détenteur du titre. Le vendeur signe l'acte et le paiement final est effectué, souvent en espèces. Après cela, l'avocat de l'acheteur va enregistrer la propriété au nom du nouveau propriétaire. Lors de l'inscription de la propriété il ya un frais d'inscription 0,5% et la taxe de transfert de 4% en raison. Une fois que la propriété est enregistrée, puis le nouveau propriétaire est le tenant du titre officiel.

Droit des investissements étrangers 344 assure que les investissements étrangers et domestiques reçoit le même traitement. La loi élimine les restrictions sur la manière dont les capitaux étrangers peuvent entrer dans le pays et reconnaît le droit de l'investisseur à la propriété et établir des entreprises comme ils le souhaitent. 100% la propriété étrangère est permise - il n'est pas nécessaire d'avoir un partenaire local.

Le mélange de santé de l'économie, les prix des maisons basses et d'un gouvernement penchant vers l'arrière pour vous aider à investir dans la région rend un très bon endroit pour les acheteurs d'outre-mer....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire