jeudi 15 novembre 2012

Une aide Hooligan Offres - Même A Rebel chevronné peut apprendre les mathématiques


J'ai assisté à ce qu'on appelle un «laboratoire» l'école élémentaire. Dans beaucoup de façons, les écoles de laboratoire sont exactement ce qu'ils ressemblent, les enseignants et les étudiants se situent dans un barboter, mais contrôlée, l'expérience. Dans mon cas, l'école élémentaire était sur un campus universitaire, affilié à des programmes de l'université d'enseignement de premier cycle et des cycles supérieurs, et a suivi les idées du philosophe éducatif, John Dewey. Nous aimerions manger le déjeuner dans une des salles à manger, d'un défilé (canard-comme, fichier unique) devant les bâtiments de classe et des maisons sororité sur notre façon de la classe de gymnastique, et se balader le long des trottoirs construits pour de longues 20 ans de piétinement tout ce qui c'était un jeu juste ... Nous étions tout simplement partie du paysage, vraiment. Sauf dans les majors de l'éducation.

Voir, pour le meilleur ou pour le pire, tous les majors de premier cycle d'éducation a eu à enseigner au moins un niveau scolaire des enfants des écoles de laboratoire au moins un objet, pas moins de huit semaines. Il s'agissait d'une lutte injuste, vraiment: naïve, non assaisonnés étudiants prennent une salle de classe remplie d'enfants qui ont appris, comme faisant partie intégrante des mathématiques, la science et de la lecture, pour obtenir le meilleur de la viande fraîche de rotation et sort comme fast-food. Nous pouvions sentir la vulnérabilité comme jeudi pizza. En toute équité, la plupart d'entre eux n'a jamais eu une chance. En regardant en arrière sur mes vingt ans, je dois avouer que je n'aurais pas.

Math est le plus mauvais sujet à dessiner. Comme les classes les plus élémentaires, la moitié d'entre nous n'a pas l'obtenir, et l'autre moitié n'a tout simplement pas s'occuper. Si les futurs enseignants pourrait nous intéresse, cependant, s'ils pouvaient nous exciter, s'ils pouvaient en quelque sorte nous engager avec les matériaux (en dépit de nos meilleurs efforts), puis ils avaient des perspectives. Si nous nous amusions, si nous recevions quelque part - si nous étions comprendre-alors en quelque sorte, incitant nos victimes en expliquant le concept même encore et encore (et plus et plus) à nouveau pour éviter les devoirs de mathématiques a été loin d'être aussi important. La stimulation est une distraction la plus efficace de la guerre sociale même vieille. Comment les bons de le faire? Si je pouvais comprendre cela, alors peut-être j'aurais des réponses pour les parents qui luttent pour offrir leur aide en mathématiques des enfants à la maison ... et, plus tard, l'aide algèbre, la géométrie de l'aide, l'aide du calcul ...

Pour trouver quelques réponses, je suis allé à l'université d'accueil de mon alma mater, l'Université d'Etat du Nord-Ouest du Missouri, de demander aux experts. Une université petit Etat, du Nord-Ouest est connu pour son dévouement à l'excellence pédagogique et l'engagement à transformer les prometteuses jeunes enseignants. Dr Christine Benson, professeur agrégé à Nord-Ouest, a obtenu son doctorat interdisciplinaire dans l'éducation et en mathématiques de l'Université du Missouri, elle a également obtenu un Master of Science de l'éducation, a enseigné les mathématiques dans les écoles publiques pour huit ans, et a enseigné des cours de mathématiques à la méthode du Nord-Ouest pour les douze derniers. Elle a eu la gentillesse de lui offrir des conseils. Voici ses trois recommandations pour une bonne instruction, qui peut être utilisé par les enseignants et les parents bien intentionnés ressemblent.

(1) Introduire de nouveaux concepts dans des contextes significatifs pour les élèves - pas seulement les enseignants. Le nouveau matériel se traduira par une beaucoup plus pour les apprenants (et l'air beaucoup plus convivial) si elles peuvent l'appliquer immédiatement à quelque chose dont ils ont déjà une compréhension.

Par exemple, l'enseignement des lycéens comment calculer le taux d'intérêt sur un prêt de voiture (quelque chose de réalisable pour eux dans un avenir proche, et probablement un objectif majeur) est beaucoup plus efficace que d'essayer d'expliquer le concept en termes d'une hypothèque.

De même, ne permet pas aux étudiants de se concentrer uniquement sur les formules. Bien que les formules devraient fournir des réponses, obsédés par les processus, sans en comprendre les concepts derrière eux, pourrait bien faire une panique élève au dépourvu quand ils rencontrent une question d'essai qui ne précise ajuster le modèle standard. Le contexte doit venir avant la formule, dit Benson, pas l'inverse.

(2) Laissez les élèves jouer avec les théories et les applications afin qu'ils puissent découvrir leurs significations indépendamment. "Mettre en place une situation problématique où les élèves peuvent découvrir, à travers l'enquête, le concept d'eux-mêmes», a déclaré Benson. Il est important étudiants obtiennent "la main sur des« expériences pour ces idées abstraites. Discutez de ce qu'ils ont appris, de clarifier les concepts, et d'introduire un nouveau vocabulaire qui pourrait être appropriée. Ensuite, donner aux apprenants des situations dans lesquelles ils peuvent pratiquer et appliquer le matériau.

(3) "manipulation Pont avec des notions abstraites,« Benson recommande. En termes simples, cela signifie que d'utiliser des objets concrets les étudiants peuvent "manipuler" afin de mieux comprendre les concepts. Un exemple classique de cette enseigne à un enfant de compter avec des articles ménagers. "Une pomme, deux bananes, trois poires", etc

Si les mathématiques ne sont toujours aussi facile que "1, 2, 3." Cela devient compliqué à apprendre, à utiliser, à comprendre, à même pas envie de comprendre, mais, hé, tout en sachant comment calculer votre taux hypothécaire est très pratique ... ne sorte de comprendre votre retour sur ce compte de retraite, ce qui profite paquets sont vaut vraiment le coup, les risques sur la bourse ......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire