jeudi 15 novembre 2012
Permis de travail au Royaume-Uni et de niveau 2 Visa - Synthèse des changements récents
Certificats d'indemnité de parrainage.
Nous tenons à rappeler à tous les sponsors que l'attribution des certificats de parrainage (CoS) n'est pas renouvelé automatiquement et doit être demandé annuellement par le système de gestion de commanditaire (SMS) au sein d'un an à compter de l'attribution précédente.
Licensed sponsors qui se sont inscrits avec plusieurs niveaux et des catégories du système basé sur des points et obtenu l'enregistrement à des moments différents peuvent choisir d'aligner leurs dates d'expiration pour faciliter la gestion du processus de renouvellement plus facile.
Les commanditaires, qui ne renouvellent pas leur demande, ne sera pas en mesure de délivrer des certificats de parrainage jusqu'à ce que leur nouvelle allocation des certificats est approuvé par la UK Border Agency.
Cartes d'identité et la biométrie pour les ressortissants étrangers de moins de niveau 2 régime
Dans le cadre des 3 ans de planifier la UK Border Agency est l'introduction de cartes d'identité (ID) pour les ressortissants étrangers provenant de l'extérieur l'Espace économique européen (EEE) et leurs ayants droit qui sont à venir au Royaume-Uni pendant plus de 6 mois ou l'extension de leur séjour.
Jusqu'à la fin de l'année 2009, seuls les ressortissants étrangers qui demandent une prolongation du congé au Royaume-Uni en tant que conjoint ou un étudiant ont été obligés de demander une carte d'identité.
Cependant, à partir du 6 Janvier 2010 Ceux appliquer pour passer ou de prolonger leur visa Tier permis 2/Work seront également tenus d'assister à un rendez-vous biométrique et seront émises avec une carte d'identité pour les ressortissants étrangers (ICFN) lors de l'application réussie.
Le roll-out des cartes d'identité pour les personnes au niveau 1 Les travailleurs hautement qualifiés et de niveau 5 catégories de travailleurs temporaires du système basé sur des points a également été reporté de 2011 à 2010.
Les modifications apportées au test du marché du travail résident
Jusqu'au 14 Décembre 2009, un organisme qui parraine un travailleur étranger en vertu de la catégorie de permis de 2 / Tier travail a dû procéder à 2 semaines de test du marché du travail résident, ou une semaine pour l'emploi avec un salaire excédant le montant de £ 40,000, avant d'être en mesure de remplir un vacance avec un travailleur étranger. Suite aux recommandations du Comité consultatif des migrations tous les emplois, quel que soit le salaire doivent être annoncés pendant 28 jours civils, à moins qu'ils apparaissent sur une liste des métiers déficitaires.
Cependant, la campagne de publicité ne doit pas fonctionner en continu pendant 4 périodes semaines. Les employeurs au Royaume-Uni peut faire de la publicité initialement pour une période deux semaines de sorte que si les travailleurs résidents appropriés sont trouvés, ils peuvent être recrutés le plus rapidement possible.
Liste des professions en pénurie
Suite au rapport de l'AMC de la liste des métiers déficitaires de permis 2/Work niveau du système de points basé sur a été modifiée et les professions suivantes ont été ajoutées à la liste:
* Les enseignants dans les écoles spéciales;
* Les gaffes de viande qualifiés et bordures;
* Les emplois spécialisés dans le transport de l'électricité et de l'industrie de la distribution;
* Certains spécialités médicales, y compris de haut niveau spécialisés stagiaires en pédiatrie, et
* Les techniciens d'aéronefs et les installateurs.
Chefs qualifiés restent sur la liste, cependant, il ya des plans pour une formation approfondie pour être offert à la population active du Royaume-Uni dans ce domaine. Ainsi, il est probable que cette occupation sera retirée de la liste.
Certains de l'ingénierie, la construction et le navire et l'emploi des agents des aéroglisseurs ont été retirés de la liste en ligne avec l'évolution des circonstances économiques.
Clarifications sur les fusions et acquisitions
Le promoteur existant doit en aviser le UKBA dans les 28 jours de la reprise, en utilisant le système de gestion des commandites (SMS) et les migrants rapport qui ne sont pas transférer à la nouveau sponsor - l'autorisation de ces migrants de rester et de travailler au Royaume-Uni pourrait être réduit.
La nouvelle organisation doit demander une licence à moins qu'il ne commanditaire avez déjà un, dans les 28 jours suivant le changement.
Si un promoteur est pris en charge, l'un de ses employés qui passent à la nouvelle société sont couverts par le transfert d'entreprises (protection de l'emploi) du Règlement 2006 (TUPE).
Transferts intra-entreprises - de plus amples éclaircissements sur la définition du terme «remplaçant directement des
Le Guide pour les applications des sponsors - Niveau 2, Niveau 4 et niveau 5 des points basés Système - paragraphe 171 stipule que:
«Les migrants qui entrent dans le Royaume-Uni en vertu de niveau 2 intra-Transfer Company ne doit pas être« directement remplacer «un travailleur réglé et avec l'intention de Tier 2."
L'équipe de la politique UKBA a maintenant confirmé que tant que le poste à pourvoir n'est pas celui qui serait normalement pourvu par un travailleur résident, et le titulaire du poste d'origine n'est pas supprimé pour faire place à la nouvelle employée, il se réunira de niveau 2 ( TIC). critères...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire