samedi 17 novembre 2012
Offres morts et rapports recyclés
Tout le monde sait qu'à la fin d'une inspection de la maison, un rapport est généré, qui expose les conclusions de l'inspecteur de la maison. Mais saviez-vous que ce n'est pas destiné à être une «liste noire» de négatifs? Inspecteurs à la maison nous ce que nous faisons dans le but de décrire objectivement la maison. Ce n'est pas le lieu de l'émotion, plutôt une simple indiquant des faits. Maisons ne passent pas ou n'ont pas d'inspection, ils se contentent de décrire les points forts ou les faiblesses.
Des inspections sont également pas pour but de favoriser l'acheteur ou le vendeur. En fait, le plus grand flatterie un inspecteur peut recevoir est pour le vendeur d'une maison récemment inspecté pour appeler le même inspecteur d'inspecter leur prochaine maison. Cette action indique tout ce que l'inspecteur a découvert chaque défaut connu du vendeur, discuté et documenté ces défauts d'une manière juste et objective. En outre, toutes les inconnues découvertes ont également été traitées avec équité objective. Ce résultat devrait être l'objectif de l'inspecteur pour chaque inspection.
Parfois, les situations ne se posent lorsque la personne qui a contracté pour l'inspection de la maison choisit de ne pas ou est incapable de compléter la transaction. Quand un nouvel acheteur est trouvé, il est une pensée commune à utiliser le rapport précédent comme un outil de décision pour ce nouvel acheteur.
C'est une pratique extrêmement dangereuse!
C'est parmi les principales raisons pour lesquelles presque tous les inspecteurs de stipuler dans leur contrat d'inspection que l'inspection à domicile est considéré comme une communication confidentielle entre l'acheteur et l'inspecteur.
Pourquoi les inspecteurs se sentent si fortement sur ce morceau particulier de la question? Principalement parce que ...
Le document écrit d'inspection n'est pas l'expérience complète pour la maison d'inspection!
Qu'est-ce? Comment cela peut-il être?
Parce que, le document écrit ne supporte que les observations et les dialogues échangés par toutes les parties lors de l'inspection. Bien qu'il soit certainement vrai que tout ce qui est écrit dans le rapport et tout ce qui est dit lors de l'inspection doit être cohérente, la compréhension totale de l'acheteur de l'inspection vient de mélanger le observés avec l'oral et à l'écrit.
Un nouvel acheteur visualisation de la partie écrite de l'inspection est manquant beaucoup dans la compréhension, la perspective, et le contexte de l'expérience d'inspection totale. Il s'agit d'une pratique à haut risque et doit toujours être évitée.
Anciens rapports pour de nouveaux acheteurs. Lorsque l'acheteur d'origine laisse la transaction, généralement le rapport d'inspection va de pair avec cet acheteur. En raison des questions de confidentialité et, tout aussi important, l'exhaustivité de la compréhension par le nouvel acheteur, à une nouvelle inspection doit être ordonné.
Toutefois, dans certains cas, l'acheteur d'origine, être le genre et les âmes honnêtes qu'ils sont, donnent parfois le désormais «inutile» du rapport à l'agent, qui a maintenant une autre partie intéressée à la maison. Quelle merveille! Plus souvent, cependant, l'acheteur d'origine de l'inspection de la maison ne sait pas du transfert rapport.
L'agent et le nouvel acheteur peut maintenant utiliser l'ancien rapport comme un outil de décision, et le tout sans frais. L'agent est un héros pour le nouvel acheteur!
Aïe! Personne ne dit le nouvel acheteur au sujet de la confidentialité, soit environ l'intégralité du rapport d'inspection et de l'expérience. Mais, plus important encore, personne ne dit le nouvel acheteur qu'il ya une autre raison majeure de ne pas s'engager dans une telle pratique - les choses changent!
Un rapport d'inspection est un instantané dans le temps des conditions observables de la maison. Cette image peut changer en un instant!
Les choses n'arrivent pas qu'aux maisons. Si le toit désormais de fuir ou de la climatisation aujourd'hui pas cool, ce serait un inconnu de l'acheteur. Que ce soit ou non le vendeur connaissait est une tout autre question.
L'acheteur, après avoir pris possession de la maison et la découverte de l'échec et de dépenses pour la réparation de systèmes défaillants, a été lésé par l'absence de documentation de défaut dans le rapport d'inspection écrit. Quand les gens se sentent lésés, ils cherchent de secours.
Lorsque tel est le cas, la plupart des acheteurs cherchent d'abord à l'allégement de l'inspecteur en bâtiment. Plusieurs problèmes existent est à la recherche de secours provenant de cette source. Parmi les problèmes est le fait que l'inspecteur en bâtiment ne manquez pas les systèmes défaillants, ils ont fonctionné comme prévu et correctement exposée au moment de l'inspection du rapport écrit.
Suivant l'un des problèmes pour le nouvel acheteur à la recherche de secours de l'inspecteur d'origine est que le nouvel acheteur n'est pas le client avec lequel l'inspecteur avait l'expérience inspection complète et un accord confidentiel. Non, il n'y a pas de secours à venir de cet inspecteur.
Pour les conseils des agents. Alors maintenant, d'où vient le fait du mal, et se réchauffe tout le temps, allez propriétaire pour le soulagement? L'agent bien sûr! Cela semble pourrie et déraisonnable; l'agent a fait son acheteur une faveur! Mais, il était généralement l'agent immobilier qui a incorrectement fourni le rapport d'inspection précédent. Pire encore, dans de nombreux cas, il s'avère que le rapport écrit complet n'a pas été fourni, seul un résumé. Cela va toujours mal pour l'agent!
Non seulement il est le propriétaire en colère contre l'agent, mais aussi le potentiel existe pour l'acheteur original pour découvrir que leur rapport a été partagée avec un nouvel acheteur. S'il n'y avait pas la permission de faire cela, que l'acheteur d'origine est généralement très en colère contre l'agent. Cet acheteur initial payé pour le rapport et se sent maintenant trahi par l'agent. Plus de mauvaises nouvelles pour l'agent!
Dans le cas où l'agent continue à travailler avec l'acheteur original pour une maison différente de celle inspecté, j'ai vu l'acheteur si bouleversée avec l'agent qu'ils ont mis fin à cette relation. Curieusement, ils sont restés avec l'inspecteur de la maison même. Les relations dans l'immobilier sont une question de confiance, et loin de donner le rapport de quelqu'un est un excellent moyen de perdre cette confiance.
Alors maintenant, l'agent a d'une part un propriétaire de fait graves qui veut être indemnisé, et d'autre part vient de perdre un acheteur potentiel. Cela ressemble à de l'argent de sortir et rien à arriver! Ce n'est pas une situation de bonnes affaires. En fin de compte, le partage des rapports d'inspection à la maison avec de multiples clients n'est pas une bonne pratique commerciale....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire