jeudi 8 novembre 2012

Termes et Conditions de vente


Votre petite entreprise entre probablement dans d'autres contrats que vous le pensez. Chaque fois que vous achetez quelque chose, ou de vendre quelque chose, vous entrez dans un contrat. Il n'a pas d'importance si vous avez, ou votre client a, à signer quelque chose ou non. Cependant, chaque fois que vous effectuez une transaction, il est peu probable que vous pouvez vous permettre de rédiger par un avocat. Ceci est parfaitement normal - les entreprises sont généralement que l'intervention d'avocats dans les contrats quand ils font quelque chose que leurs termes et conditions standard ne conviennent pas pour.

Il est intéressant de parler à votre avocat au sujet de la façon dont votre entreprise pourrait utiliser des termes et conditions standard pour régir les relations que vous entretenez avec vos clients. Votre comptable peut également être en mesure d'aider avec quelques phrases types que vous devriez inclure.

Quand savez-vous Un contrat a été conclu?

Quand un côté fait une offre et de l'autre côté accepte sans réserve d'un contrat est formé. Cela peut être fait par écrit, par la signature d'un contrat, par téléphone, dans un courriel, ou en personne. Par conséquent, votre entreprise n'a pas à commencer le travail, ou votre client n'a pas à vous payer avant que le contrat est formé. Ils sont tenus de vous payer, et vous êtes tenus de faire un travail de leur part, à partir du moment de l'offre et l'acceptation a lieu. Si les deux parties sont d'accord, toutefois, le contrat peut en général être annulée.

Comment puis-je faire mes conditions générales Appliquer?

Si vous avez des modalités et conditions standard de l'échange, que vous voulez être inclus dans la façon dont les tribunaux vont interpréter votre contrat, il ne s'agit pas simplement assez de les avoir. Votre client a besoin de savoir à leur sujet et, dans la plupart des cas, les accepter aussi.

Si votre processus de vente ne permet pas de votre client de revoir les termes et conditions avant de fermer une vente, alors assurez-vous que votre agent de vente couvre les principaux points du contrat lorsque l'on parle au client. Ensuite, envoyez une copie de vos conditions générales sur le client directement après la fermeture de la vente, et sur le dos de toutes les factures à partir de là.

Que faire si la société promet quelque chose et leurs modalités et conditions ne?

Si vous achetez quelque chose d'une entreprise, et ils vous disent quelque chose sur le téléphone ou en personne, alors il sera généralement bien. Dans la théorie juridique, elle devrait faire partie de votre contrat. C'est, à moins que les termes et conditions contiennent une clause limitant l'accord à ce qui est dit dans l'accord. Cependant, il est préférable d'écrire, ou envoyer un e-mail, à l'entreprise et de clarifier les points discutés lors de votre conversation et de veiller à l'agent de l'entreprise répond en acceptant qu'ils sont d'accord avec tout ce que vous avez indiquée....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire