jeudi 29 novembre 2012
Menteur, menteur, pantalon sur le feu - "Prêts menteur" mener à une flambée des saisies hypothécaires
Il commence tout innocemment, la demande de prêt (1003) est rempli, tout en recueillant les revenus et les dettes vérifiées au moyen de rapports de crédit et les paiements hypothécaires. Ensuite, le ratio d'endettement (DTI) est calculé en divisant les dettes, y compris les frais de logements neufs par les revenus et paf, ça se passe. Le DTI est supérieure à 60%. Les lignes directrices de prêt classiques, historiquement, ont été d'environ 28% des dépenses de logement, y compris les taxes, les assurances, l'assurance hypothécaire privée et les frais d'entretien propriétaires. Les ratios de la dette totale a été d'environ 36% de toutes les dettes mensuelles, y compris les frais de logement. Grâce à la modélisation informatique et les approbations automatiques certains ratios DTI ont été autorisés à flotter dans certains cas à 50% à 60% si l'emprunteur a un bon nombre d'actifs et le prêt est sur une base pleinement doc. Comme le temps passait, les hybrides de plus en plus commencé à apparaître. Les courtiers en hypothèques ont été inondés avec ce nouveau produit de prêt appelé revenu déclaré. Il suffit de l'emprunteur indiquer leur revenu à la page deux de l'application 1003 de prêt et ratios tombent dans les limites acceptables prêteur. La pensée originale par les prêteurs ont été mis à la terre dans le postulat selon lequel beaucoup occupé et de faire les emprunteurs n'ont pas le temps de compiler les déclarations de revenus et toute une litanie de la preuve de leurs actifs. Ce d'autant plus appliquée à des emprunteurs qui sont propriétaires d'une multitude de biens productifs ou avait déposé pour l'extension sur le dépôt d'une déclaration personnelle ou d'entreprise pour un emprunteur de travailleurs indépendants. Il s'agissait d'un plan très populaire et des milliards de nouveaux prêts hypothécaires ont été vendues en utilisant le revenu déclaré ou autres dérivations du plan base. Il était grand pour les travailleurs indépendants emprunteurs qui ont trouvé qu'il est difficile de compiler en temps opportun tous les documents pour un prêt entièrement documentée qui permettrait d'utiliser les déclarations de revenus et un an à ce jour la déclaration d'un CPA.
Plus tard, en raison du volume des activités de crédit hypothécaire lourde et un désir de la part des bailleurs de fonds pour développer ce créneau populaire dans d'autres domaines W-2 salariés ont été autorisés à déclarer leur revenu ainsi que celles sur les titres à revenu fixe tels que la sécurité sociale, le handicap et les pensions. Depuis quelques années cela semblait être ok. Cependant, comme le temps passait, et l'économie dans diverses parties du pays a commencé à ralentir, les emprunteurs ayant des prêts du revenu déclaré a commencé à avoir une quantité excessive de saisies. A cette époque, a déclaré le revenu des prêts hypothécaires rivaliser avec l'Option ARM pour la fréquence des saisies. Fraude élevé sa tête laide comme participant joueurs dans le processus de prêt ont été structurer des ententes avec les emprunteurs Idiotie faux qui n'existaient pas. Ces acheteurs sont appelés "faux acheteurs de paille" en poursuivant des avocats. Plusieurs fois, les premiers versements n'ont jamais été faites. La plupart des courtiers et des prêteurs hypothécaires ont racheter les accords des marchés secondaires de sorte que lorsqu'un prêt est dommage que le donneur d'ordre est sur le crochet pour acheter le prêt. Si la fraude a été impliqué, que les temps de nombreux commerçants déjà fermé et s'était enfuie avec des gains mal acquis avec le reste de l'équipage qui travaillaient l'arnaque. Ces joueurs sont poursuivis et purgent leur peine de prison pour leurs péchés.
Les autres emprunteurs qui ont été juste essayer d'obtenir un prêt pour payer les dettes et quelques mois sur la route après la nouvelle hypothèque était en place n'étaient pas en mesure d'effectuer leurs paiements. Un avis de défaut est envoyé à l'emprunteur avec une action en forclusion à la suite lorsque les paiements hypothécaires ne sont pas faits. Dans un processus d'éviction, le prêteur tient le sac remonte à travers tous les fichiers qui cherchent à pratiquer une autopsie sur le prêt afin de déterminer ce qui s'est passé. Chaque morceau de papier est examiné, les vérifications sont une double vérification avec un microscope haute puissance. Tous ceux qui a commis un acte de prêt frauduleuses sont recherchées et les demandes sont faites pour acheter de rachat et de prêt. Certains participants entreprenants avaient fourni de faux relevés bancaires et les documents de prêt d'autres, qui étaient en fait frauduleusement créé sur un ordinateur de traitement de texte amende. Le correctif a été po
Beaucoup de ces produits de prêt indiquées étaient à la mode alors que la fraude a frappé le ventilateur. Les emprunteurs ne pouvaient pas se permettre les paiements et ne sont même pas près d'avoir assez pour vivre, même. Des changements majeurs sont à pied. Beaucoup de courtiers en prêts hypothécaires d'exercer beaucoup d'auto-discipline et ne sera même pas envisager un prêt déclaré avec quelqu'un sur titres à revenu fixe. Où est l'argent «réel» va venir? Des lignes directrices sont serrant bien après que le cheval s'est échappé de la grange. Il ya une page web appelée http://www.salary.com qui donne la gamme haute et basse de revenus pour les diverses professions. Les prêteurs seront immédiatement cochez cette case pour voir si le revenu déclaré est dans cette fourchette. Dans le passé, à plusieurs reprises, ces prêts ont été effectués avec un clin d'oeil. Ce n'est plus le cas. Récemment, le formulaire 4506, qui est une forme IRS que quelques signes permettant emprunteur au prêteur de vérifier auprès de l'IRS et de déterminer le revenu à partir des déclarations fiscales et des emprunteurs W-2s le cas échéant. Formellement ce processus de vérification auprès de l'IRS était un effort de temps, mais ce n'est pas le cas aujourd'hui. Car, comme 4,00 $ par dossier, un prêteur peut accéder, avec la permission écrite de l'emprunteur, un site Web en ligne et accéder au site IRS pour vérifier les revenus. Beaucoup de prêteurs ne fermera pas le prêt, sans revenu déclaré un formulaire IRS 4506 en cours de signature. Bon nombre de ces prêts sont vendus sur le marché secondaire qui permet de garder la masse monétaire circulant hypothécaire. Comme les saisies de plus en plus découlent des produits indiqués sur le revenu hypothécaires il y aura un remaniement majeur avec de serrage de la réglementation et la recherche de n'importe quel joueur, y compris les emprunteurs, qui peuvent avoir eu un coup de main dans ce "prêt menteur" du produit. Les retombées sont déjà en cours.
Qu'est-ce qu'un emprunteur à faire? D'une part, chercher des produits hypothécaires qui ne nécessitent pas énonçant un certain nombre revenus bidon. Un prêt no Doc exige indiquant Aucun revenu sur l'application 1003 de prêt. Un ratio Non ne nécessite pas de revenu pour être énumérés, mais vérifie l'emploi et la durée sur le tas. Il doit avoir du sens. Les jours de prêts lâche peut-être plus pour beaucoup. En bout de ligne, si elle n'a pas de sens, il n'est probablement pas un bon prêt. Pensez long et dur sur l'utilisation d'un produit sur le revenu déclaré prêt. Si elle est conforme à ce qu'elle conçu à l'origine du programme de prêt pour l'emprunteur occupé avec beaucoup de liquidités et d'actifs et pas le temps de tirer les choses ensemble, une grande. Si non, pensez à passer pour un produit autre prêt. Il pourrait influer sur votre promenade autour de la liberté. Une expérience de prêt aura certainement un impact négatif de crédit d'un emprunteur et d'aider précipiter une reprise longue et douloureuse de cette tache de crédit résultant d'une forclusion. Trouver un autre produit hypothécaire pour atteindre vos objectifs financiers.
Dale Rogers
http://www.brokencredit.com
http://www.sellerhelpsbuyer.com...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire