vendredi 21 septembre 2012
A l'intérieur une agence de recouvrement
Comment fonctionne un agence de recouvrement? Quelles sont les caractéristiques d'un bon projet de loi collecteur? Comment et pourquoi un compte se retrouver dans une agence de recouvrement? Il ya beaucoup d'idées fausses au sujet des agences de recouvrement. Cet article permettra de clarifier les rouages d'une agence de recouvrement. Les cinq sections d'une agence de recouvrement sont les suivants: ventes, l'administration de bureau, des collections, dépistage et de gestion. Le département des ventes est responsable de l'obtention des comptes en souffrance contre les créanciers. Ces créanciers sont des entreprises petites, moyennes et grandes entreprises.
Les personnes de ventes dans une agence de recouvrement sont généralement payés un salaire majoré de la commission, et de recevoir des bonus sur une figure prédéterminée quand il est atteint. Les personnes travaillant dans les ventes ne prennent pas part à la collecte sur les comptes qu'ils fixent pour les agences. Le personnel de vente partenaire avec la direction pour déterminer la structure des honoraires conditionnels pour chaque client. Dans les grandes agences de recouvrement, il ya généralement un des cadres nationaux et parfois régionaux de vente qui obtiendront les comptes nationaux. Ceux-ci seront distribués dans les bureaux locaux pour la collecte. Le bureau d'administration est responsable du traitement des comptes entrants et de les distribuer aux membres du personnel de collecte. Une grande partie de leur temps est consacré à répondre à des appels de créanciers et des débiteurs.
Cet aspect de leur travail exige beaucoup de tolérance et de patience. Dans de nombreux cas le premier contact avec l'agence a un nouveau débiteur peut déterminer le résultat de l'effort de collecte. En raison du fait que la plupart des travaux effectués par les agences de recouvrement est au téléphone, les conversations du personnel de bureau de téléphone en cours dans des situations stressantes est une contribution essentielle à la réussite globale de l'agence de recouvrement. Le service de collecte peut varier en taille selon la taille de l'agence. Lorsque les comptes sont reçues par le service de recouvrement, ils sont distribués par le gestionnaire de collections pour le personnel des organismes en fonction du type de compte, et, dans certains cas, la difficulté des collections. Services de collecte comprennent souvent une personne expérimentée dans le travail des dossiers juridiques. Cette personne est chargée de travailler jugements, faire des recherches d'actifs, et donner les instructions appropriées aux avocats.
Les gains de la plupart des collectionneurs se composent d'un salaire de base et les primes petite prédéterminés. Charge de travail mensuel d'un collecteur typique implique 300-500 comptes. Le travail d'un traceur de saut est très important pour le succès de l'agence. Le traceur de saut est responsable de la localisation des débiteurs, qui ont déménagé et quitté sans laisser d'adresse ou numéro de téléphone. Une variété de méthodes est employée pour localiser les débiteurs et où ils travaillent. Une autre responsabilité peut s'agir d'aider le collecteur juridique localiser les actifs après un jugement a été obtenu. Éviter traceurs sont généralement un salaire. L'équipe de gestion d'une agence se compose généralement des gestionnaires de chaque ministère et un directeur général. En raison de la nature unique de travail agence de recouvrement, il est extrêmement difficile pour les gestionnaires de conserver leur personnel motivé.
Le directeur général surveille attentivement le déroulement des travaux par le biais de l'agence et prend en charge chaque département à travailler à son plein potentiel. L'une des tâches les plus difficiles du directeur général fait c'est collectionneurs de location, comme ce travail a un taux d'attrition anormalement élevé. Le directeur général est responsable de s'assurer que l'agence adhère à toutes les lois relatives aux pratiques de collecte. Pour bien comprendre le fonctionnement d'une agence de recouvrement, on a besoin de comprendre les types de comptes le personnel traite sur une base quotidienne. Un compte typique remis à une agence de recouvrement n'a pas eu de paiements effectués pour six mois ou plus, et très souvent, aucun paiement fait pour deux ou trois ans. Plusieurs fois, lorsque le collecteur passe en revue le compte, il ou elle peut voir clairement le nombre de modalités de paiement brisés qui ont été faites par le débiteur. Dans la plupart des cas, il est aussi clairement apparu que les tentatives répétées de la communication par le créancier au débiteur ont été ignorées.
Cette information se prépare la personne collections pour un premier contact avec le débiteur. Sur la base de l'examen de l'historique du compte, la plupart des gens de collecte acceptera une entente de paiement raisonnable. Toutefois, ils seront sceptiques quant à l'engagement du débiteur de le garder. Un aspect unique de l'entreprise de collecte, c'est que le collecteur sait que le contact initial du collecteur avec le débiteur pourrait être la seule fois où ils parlent. Il est impératif pour le collecteur d'informer le débiteur d'un processus qui est déjà en mouvement et que la seule façon d'arrêter le processus est le paiement approprié sur le compte. Selon la taille du compte, le processus peut inclure des rapports aux organismes de crédit, et ou les litiges. Au moment où un compte a atteint une agence de recouvrement, le créancier a déjà accepté de payer l'agence entre 15% -50% du montant perçu. Ce fait influe sur la négociation de règlements. Si un débiteur veut éviter les litiges, l'agence de recouvrement peut travailler avec le débiteur à régler le compte de la manière suivante:
1) Une somme forfaitaire de temps pour régler la dette. Cela nécessite pas de suivi ou le maintien par l'agence de recouvrement.
2) Un versement important suivi par quelques paiements plus petits.
3) Un montant convenu de règlement réparti sur six mensualités.
On ne devrait jamais ignorer un appel téléphonique d'un agence de recouvrement. La communication avec un collecteur est aussi important que la communication avec un créancier. S'il est vrai qu'une agence de recouvrement ne sera pas déposer une plainte contre un débiteur pour un projet de loi de 50,00 $, la facture impayée sera affiché sur le rapport de crédit d'un débiteur et coûter des milliers débiteur de dollars sur la route des frais accrus pour les prêts et les hypothèques . Dans le cas où on a besoin pour faire face à une agence de recouvrement, il doit être fait de façon expéditive professionnelle. Comme dans toute situation de crédit, ne pas ignorer les appels téléphoniques ou de communication à partir d'une agence de recouvrement....
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire