mercredi 5 septembre 2012

Préparation d'une vérification de physiothérapie


Physiothérapeutes et les fournisseurs de réadaptation sont soumis à un examen minutieux et un examen par de multiples organismes de réglementation, du ministère de la Santé (DOH) et les organisations indépendantes examen par les pairs (IPRO) aux gouvernements fédéral, étatiques et du comté. Les dossiers des patients et de documents de facturation sont examinés par les compagnies d'assurance et les organismes gouvernementaux assurant la qualité des soins ainsi que les pratiques de facturation frauduleuse. Chaque fois qu'un examen soit effectué, la pratique doit ouvrir ses portes et de la documentation à examiner, l'examen ainsi que les possibilités d'améliorer la qualité des soins fournis et les pratiques de gestion utilisées.

En tant que thérapeutes jeunes à l'école, la documentation est enseigné à être pédé de l'intervention avec le client qui se prête à un examen juridique et des normes. Les fournisseurs et les propriétaires de pratique privée doit assurer le plus haut niveau de soins fournis aux clients, ainsi que la réflexion du son et de la documentation minutieuse de ces soins. Sans elle, thérapeutes physiques et professionnels de la réadaptation de s'ouvrir à la responsabilité, la mauvaise qualité des soins et la possibilité de frais juridiques et des amendes professionnels. Dans les cas les plus graves, la licence professionnelle est à risque.

Il n'est pas pire que la peur la peur d'être vérifiés. Cependant, avec une préparation minutieuse et de la planification, les vérifications peuvent être utilisés à l'avantage de la pratique afin d'améliorer les lignes directrices et des normes. Éduquer le personnel en ce qui concerne les normes auxquelles ils sont l'aide est primordiale. La prestation de soins éthiques et contemporaines dans un environnement bienveillant et compatissant est la clé du succès. La documentation de ces processus est le fondement de tourner un audit de quelque chose à craindre, en une opportunité d'accéder à des connaissances qui permettront d'améliorer votre pratique et une occasion de mettre en œuvre des stratégies de réussite.

Conseils utiles pour la cartographie!

1. Consentement éclairé: HIPPA et le consentement à des politiques de soins doivent être examinés avec chaque client et conservées dans un dossier pour s'assurer qu'ils ont été mis au courant de leur vie privée ainsi que le consentement éclairé en ce qui concerne documentée soins à donner.

2. Chart: Faites une vérification de soi!

une. Effectuer un examen des dossiers sur chaque carte mensuelle pour évaluer la qualité des soins dispensés et la preuve de traitement requis qui suit le plan de soins établi. Examiner le dossier à nouveau avant de les rejeter pour assurer que vous avez terminé tous les documents et complété tous les suivre à travers de discussions avec le client.

b. Inclure votre signature avec des lettres professionnelles et le numéro de licence sur chaque note et regarder l'utilisation des abréviations! Toute personne devrait être en mesure de comprendre la documentation si examinés par la compagnie d'assurance du client, ou d'une équipe juridique. Assurer l'ordre d'un médecin est complet avec la documentation appropriée du plan de soins.

c. Utilisez un dossier pédagogique de manière cohérente et continue. Les thérapeutes ont le rôle important de l'éducation des clients pour s'assurer qu'ils sont en mesure de poursuivre leur rétablissement sans intervention thérapeutique.

d. Mettez des copies du Programme du client Accueil exercice (HEP) dans le tableau et de documenter l'enseignement dans le dossier pédagogique. La HEP doit inclure votre nom et un moyen pour le client de vous contacter pour des questions ainsi que d'une liste claire des instructions. Le plan du client du traitement doit tenir compte des progrès vers les objectifs établis. Pas seulement "continuer le traitement."

3. L'approche d'équipe! Documenter tous les appels téléphoniques dans vos notes quotidiennes pour assurer et de démontrer le traitement transdisciplinaire et de soins. Documenter la méthode, date et l'heure à laquelle vous avez communiqué vos rapports d'assister et de consultation des membres de l'équipe. Montrer le traitement transdisciplinaire en notant la liste des fournisseurs qui ont reçu une copie de vos rapports et la méthode par laquelle vous avez envoyé le rapport (ex: fax, email, USPS, etc.)

4. Prévoyez du temps paperasse! Obtenir derrière dans la paperasse est à la fois stressant et se prête à une augmentation du taux d'erreurs.

Rester à jour sur la documentation est l'un des outils le plus efficace dans la préparation d'un audit de physiothérapie. La documentation doit étayer les soins prodigués ainsi que le lien directement vers progresser conformément au plan de la thérapie physique des soins. Avec une attention particulière aux détails de la documentation, des audits seront des occasions d'investir en vous-même et à l'avancement de votre pratique....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire