lundi 3 septembre 2012

Information sur la perte de poids metformine


La metformine a ingrédient actif qui sont isolés et identifiés. Ce composé appartient à un groupe de médicaments appelés les biguanides. La metformine est constitué de deux anneaux de guanidine liés. Même si elle a été utilisée pour traiter le diabète pendant plus de 3 décennies, les mécanismes exacts d'action restent plus ou moins un mystère et ce n'est que récemment que les scientifiques ont été en mesure de diagnostiquer la même chose. La metformine a un certain nombre de différents effets sur le métabolisme du glucose. À la suite de cela, il ya une meilleure sensibilité à l'insuline dans les tissus comme les muscles et le foie.

Avantages de la metformine également diminution de la gluconéogenèse ou la synthèse de glucose à partir de sources non glucidiques par le foie. L'effet global de la metformine aide à diminuer les niveaux de glucose. Mais depuis La metformine est un agent euglycémique, les niveaux de glucose dans le sang n \ 'automne dessous de la normale et donc des épisodes hypoglycémiques ne se produisent pas. Il présente également des avantages divers sur le métabolisme lipidique et donc l'abaissement de la circulation des acides gras se produit. Il contribue également à réduire les VLDL qui est également impliqué dans la maladie cardio-vasculaire comme la circulation des acides gras.

Il ya plusieurs raisons pour être l'un d'entre eux en surpoids est l'insuline. Cette forme de graisse est stockée principalement dans votre ventre. Comme la personne mange, le niveau de sucre sanguin augmente. Plus le niveau monte, plus l'insuline est libérée dans le pancréas. L'insuline peut vous faire grossir en agissant sur le cerveau pour stimuler des signes de faim. Cela conduit à la graisse de fabrication du foie et les cellules graisseuses dans le ventre pour combler avec de la graisse. La meilleure façon de traiter cette forme de l'obésité est d'éviter les aliments qui causent la plus forte hausse de la glycémie. La prise de médicaments qui empêchent élévation du niveau de sucre dans le sang à partir de est également suggérée.

Toutes les formes de produits de boulangerie, les pâtes, et les aliments fabriqués à partir de farine, jus de fruits et produits avec addition de sucre devrait être évitée. Fruits et légumes-racines comme les pommes de terre doivent être consommés seulement avec les repas. Le sucre consommé par le corps vient à l'intestin dans la circulation sanguine, et dans le foie.

La metformine contient glucophage qui réduit la libération de sucre par le foie pour atteindre les niveaux de sucre dans le sang et les élever trop haut. Ainsi le corps n \ 'a pas besoin de produire de l'insuline autant que ça donne faim. Ainsi le foie ne convertissent le sucre en graisse. Il existe plusieurs autres avantages de la metformine en dehors de guérir le diabète et il est de perdre du poids. Mais la metformine n'est pas efficace lorsque le sang est acide à cause de l'excès d'acide lactique. Il ya différentes recherches qui montrent que les exercices soulève l'acide lactique, mais ne provoque pas les niveaux d'acide de sang suffisamment élevé pour réduire les prestations de Glucophage.

La metformine aide à réduire les niveaux d'insuline qui sont très utiles pour guérir le diabète. La metformine est également un traitement efficace pour les différents types de diabète. Comme il agit à la source du problème, il aide à lutter contre l'insulino-résistance et empêche aussi et retarde l'apparition de diabète de type 2 qui conduit à la tolérance au glucose et résistance à l'insuline. Elle contribue également à réduire le risque de diabète lié à la mort, les crises cardiaques et accidents vasculaires cérébraux de diverses autres maladies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire