dimanche 9 septembre 2012

Social Security Disability dans l'Utah - À quoi s'attendre


Si vous postulez pour la sécurité sociale des personnes handicapées ou SSI dans l'Utah, vous devez probablement savoir ce que vous êtes contre. Bien que la sécurité sociale est un programme fédéral, il existe des variations dans le temps de traitement par l'Etat. Ici, nous allons discuter de l'application d'invalidité typique Utah, les délais de traitement, et les statistiques.

Application et le niveau initial

Le processus de demande dans l'Utah est relativement simple. Il peut être fait en personne à la Social Security Administration, ou vous pouvez commencer le processus de demande sur les péages de la sécurité sociale au numéro sans frais, 1 (800) 772-1213, ou sur le site. Il ya aussi une entreprise Utah loi sur le handicap qui marche candidats à travers le processus d'application.

Une fois la demande d'invalidité ou de SSI a été soumis, il est d'environ 3-5 mois avant qu'une décision soit prise. Pour augmenter vos chances de succès, essayez d'avoir votre dossier d'invalidité aussi complète que possible. Les candidats qui ont soumis leurs dossiers médicaux déjà et ont donné autant de preuves que était disponible sont considérés comme ayant des dossiers complets, et leurs causes peuvent être traitées plus rapidement.

Niveau de révision

Ne désespérez pas si votre demande est refusée au niveau initial. Dans l'Utah, environ 70% des demandeurs d'invalidité sont refusées dans un premier temps. La prochaine étape est de soumettre votre demande de réexamen - et de le faire dans les 60 jours, ou vous aurez à tout recommencer!

Le niveau du réexamen est généralement encore plus difficile que le niveau initial - peut-être aussi élevée que 85% sont refusées. Encore une fois, assurez-vous que votre dossier est complet afin que votre demande d'invalidité est traitée aussi rapidement que possible (la plupart des revendications Utah prendra environ 3-5 mois pour traiter à ce niveau). Si vous n'avez pas été voir un médecin, commencer immédiatement. N'attendez pas pour la sécurité sociale à mettre en place un rendez-vous, car il fait perdre un temps précieux et peut ne pas aider votre réclamation.

Niveau d'écoute

Si vous êtes refusé à l'échelle de réexamen, qui est malheureusement susceptible de se produire, le niveau d'audition a les meilleures chances de succès. Les demandeurs d'invalidité qui atteignent ce point, avoir une réclamation décent, et se représenter à l'audience peut avoir environ une chance 60-70% d'approbation. Ceux qui engagent la représentation juridique peut avoir jusqu'à 85-90% de chance d'être approuvé.

Malheureusement, avec le risque accru de succès s'accompagne d'un accroissement d'attente. Depuis le jour où vous présentez votre appel à la journée, vous recevrez votre décision, l'attente moyenne est de 18 mois. La plupart des demandeurs d'invalidité attendre environ un an seulement pour l'audience à être fixée. Il n'y a pas beaucoup que vous pouvez faire à ce sujet, sauf pour s'assurer que vous vous présentez sur votre jour de l'audience afin que votre réclamation n'est pas reportée ou refusée sur cette base. Si vous avez une situation de besoin urgent, vous pouvez être en mesure de travailler avec la sécurité sociale pour déplacer la date d'audience en place (voir la sécurité sociale ou votre avocat handicap pour plus d'informations).

Appel du Conseil fédéral et la Cour de district

Si votre cas est refusée au niveau audience, vous pouvez appeler de la décision au niveau national. Cependant, l'attente est susceptible d'être très longue. Souvent, votre affaire est renvoyée devant le juge pour un autre regard, entre autres choses. Ce niveau, en particulier la Cour de district fédérale, peut prendre des années pour donner une décision. Il peut être plus rapide à une nouvelle demande et recommencer le processus.

Où que vous soyez dans le processus d'obtention d'invalidité de la sécurité sociale ou des prestations de SSI dans l'Utah, la meilleure des chances....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire