vendredi 7 septembre 2012

Traitement pour cheveux clairsemés - Traitements modernes et traditionnelles pour la perte de cheveux


La calvitie est un vieux problème. Depuis de nombreuses années, les gens ont cherché des moyens pour prévenir la calvitie et même guérir. En fait, certaines personnes peuvent même aller à de grandes longueurs juste pour arrêter la perte de cheveux. Certains essayent même quelques vieux contes épouses seulement pour prévenir la calvitie ou l'amincissement des cheveux. Aujourd'hui, grâce à la technologie moderne, il ya maintenant beaucoup de traitements pour les cheveux clairsemés.

Tout d'abord, vous devez tenir compte du fait que les cheveux seront éclaircir mesure que nous vieillissons. Il est naturel pour les personnes à perdre des cheveux. En fait, même si vous êtes encore jeune, vous êtes déjà en train de perdre les cheveux à un taux d'environ une centaine de brins chaque jour. Cependant, vous devez vous rappeler que les poils qui tombent seront éventuellement remplacés par un nouveau lot de cheveux. Le seul problème est, que vous vieillissez, un produit chimique dans le corps qui est le sous-produit de la testostérone augmente appelé DHT. La DHT est a été jugée responsable de l'amincissement des cheveux, car il arrêter les follicules pileux pour pousser les cheveux efficacement.

La perte de cheveux provoquée par DHT peut être traitée avec des produits disponibles perte de cheveux disponibles aujourd'hui. En fait, il ya même des remèdes à base de plantes qui peuvent inhiber la DHT et peut favoriser la croissance des cheveux. Fondamentalement, c'est à vous de choisir quel type de traitement de prévention de perte de cheveux que vous aimez. Vous pouvez essayer les remèdes de fines herbes en premier car il est non seulement avérée efficace, mais il est aussi très sûr et ne pas avoir d'effets secondaires connus nuisibles. Les médicaments modernes sont également très efficaces dans l'inhibition de DHT. En fait, dans quelques mois, vous remarquerez que vos cheveux va s'épaissir.

Mis à part DHT, vous devez vous rappeler qu'il ya d'autres facteurs qui peuvent contribuer à l'amincissement des cheveux ou la perte de cheveux. Un facteur est le stress. La recherche a montré que le stress sévère peut causer beaucoup de cheveux de tomber. Pour traiter cela, vous pouvez essayer l'aromathérapie. Il est un fait connu que l'aromathérapie sera en mesure de se débarrasser du stress que vous avez et peut vraiment vous fournir un excellent moyen de développer de nouveaux cheveux.

Les huiles en aromathérapie sont connus pour son parfum relaxant. Cependant, peu de gens savent que les huiles utilisées en aromathérapie sont également très bon pour stimuler les follicules pileux qui peuvent favoriser la croissance des cheveux.

S'il n'y a pas de traitements plus conservateurs disponibles qui fonctionne pour vous, vous pouvez toujours essayer de greffe de cheveux. Ici, vous allez subir une opération mineure où les cheveux seront prises à partir des parties de votre tête qui a encore la croissance des cheveux épais et les greffes de chaque brin de la région de l'éclaircie sur votre tête. Bien que cela puisse paraître mal à l'aise, le taux de réussite de ce traitement est très élevé.

Beaucoup de gens qui sont passés par le traitement de greffe de cheveux ont déclaré que c'est comme avoir de nouveaux cheveux sur la tête à nouveau et ils indiquent aussi que c'est très efficace. Il peut prendre plusieurs séances afin d'obtenir tous vos tête couverte de cheveux à nouveau, mais si vous voulez vraiment arrêter la perte de cheveux et pousser de nouveaux cheveux, le traitement de greffe de cheveux est bien la peine.

Ce sont les différents traitements pour les cheveux clairsemés. Donc, toutes les méthodes que vous choisissez, n'oubliez pas que la meilleure méthode est celle qui fonctionne pour vous et celui que vous êtes à l'aise avec.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire